Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 341 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9901
Le meilleur moyen de ne pas avoir de troisième vague, c’est de ne pas sortir de la deuxième ! :volatil:
9902
je m'étonne que même les complotistes ne réagissent pas à ce sujet : il ne semble pas y avoir de débat sur la propriété exclusive des entreprises sur leurs vaccins respectifs, ce qui leur permet de fixer les tarifs à loisir, contrôler la production - voire la pénurie -, au ieu de filer la recette à toutes les unités de production capables de s'en charger.
la recherche internationale gagnerait également à une mutualisation des données dans leur globalité. mais non, on laisse le privé aux manettes, il n'y a même pas de loi d'exception qui suspende quelque peu les règles du marché dans le cas présent.
si c'est pas un complot ça...

ah, Byzance...

9903
C'est pas un complot, c'est le capitalisme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 14:37:21 ]

9904
Et pour un etatsunien moyen, visiblement, la santé comme service à business c'est pas choquant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9905
Je crains que ce ne soit absolument pas limité aux États-Unis d’Amérique...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9906
Citation :
C'est pas un complot, c'est le capitalisme

of course !

ah, Byzance...

9907
Le cout d'un vaccin estimé étant de 39 dollars, soit 33 euros, j'avais pensé a en commander moi même, si toutefois c'est possible, une cinquantaine de doses, et les revendre le double sur le bon coin dans un an. Ça permettrait de me payer a bon cout un Casio Privia à 88 touches.:mdr:
:fleche::fleche::fleche:
9908
Je me pose une question (si, si): pour prendre une décision aussi contre-intuitive, est-ce qu'il n'y a pas d'autres raisons? Froidement: comme des risques de suicide étudiants/artistes/chefs d'entreprise qu'ils prennent en ligne de compte? Dit autrement: est-ce que ce confinement "light" n'est pas finalement l'optimum selon eux? Parce qu'il y a forcément d'autres raisons.

9909
Citation :
Parce qu'il y a forcément d'autres raisons.

la peur des émeutes...

ah, Byzance...

9910
Citation de le :
Petite question : comment un creationniste expliquerait-il la mutation des virus ?


Ben pakse c'est pas Jésus qui a créé le Covid, c'est Belzébuth et le diable il est malin ! :oops2: