Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 550 113 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Dr Pouet
sublime gate
la recherche internationale gagnerait également à une mutualisation des données dans leur globalité. mais non, on laisse le privé aux manettes, il n'y a même pas de loi d'exception qui suspende quelque peu les règles du marché dans le cas présent.
si c'est pas un complot ça...
je suis ceinture blanche de judo
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 14:37:21 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
sublime gate
C'est pas un complot, c'est le capitalisme
of course !
Anonyme
coyote14
sublime gate
Parce qu'il y a forcément d'autres raisons.
la peur des émeutes...
Pretextat
Petite question : comment un creationniste expliquerait-il la mutation des virus ?
Ben pakse c'est pas Jésus qui a créé le Covid, c'est Belzébuth et le diable il est malin !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte