Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 733 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9871
Citation de CasioXWG1 :
Je trouve que le gouvernement gère assez bien la crise, actuellement. Bien mieux en tous cas que la plupart des pays. Résultats à l'appui. La production de vaccins se heurte aux problème du vaccin lui même, mais apparemment aussi a la fabrication d'aiguilles et de seringues.
Plusieurs bémols cependant (avant de me faire bruler vif) les sérieux cafouillages du début de la crise (très mauvaise com' fermeture des marchés en plein air alors qu'une grande surface restait ouverte à 100 mètres, et j'en passe...)et bien sur le bousillage en règle des hôpitaux avant le covid, bien dans la continuité des autres gouvernements.

Sur le premier confinement, outre les incoherences de qui ferme ou non il y avait au moins 2 choses importantes a faire a mon sens.
- profiter du standby pour faire du depistage massif . La on a laissé le truc ce tasser de lui meme et on a attendu que les hopitaux ne soient plus en tensions (enfin plus a cause du corona). A mon sens tester tout le monde au moins 2-3 fois sur 15 jours, ca permettait de maitriser enfin la contamination de maniere active. Meme les porteurs asymptomatiqes auraient ete detecté et donc quasiment plus de contamination. Encore fallait il s'en donner les moyens en permettant par exemple au service veterinaire d'analyser les test ce qui n'a ete fait que tres tardivement.

2 Prendre conscience des indicateurs ecologiques (purete de l'air, CO2 etc ) pour tendre vers un apres plus vertueux. La mis a part que les gens se mettent plus au velo...

9872
le-pub-des-gentlemen-3237247.png

Je ne tolère pas l'intolérance 

9873
Citation :
Parce que j'ai l'impression que y'a de plus en plus de gens qui ne veulent pas se faire tester, même sachant qu'ils étaient ou sont directement en contact de gens qui ont le covid, toussa pour continuer leurs tafs, faire tourner leur boîte, ou par honte d'avouer que des proches à eux sont touchés, sale sale, pour pas perdre de fric.Plus que des lieux, des personnes ?


Sans oublier tous-tes celles et ceux qui ne sont pas foutus de porter correctement les masques, ils sont des palettes entières dans mon quartier et ce ne sont pas que des jeunes j'insiste bien la dessus , et vas y que ça se ballade avec en le portant sous le nez et sous le menton, alors que c'est par la que cette saloperie de virus est la plus susceptible de pénétrer leurs organismes..... Mais aussi ce qui est la manière la plus susceptible de contaminer les autres.... et ouais

Sans oublier tous ces pseudo "résistants a la dictature sanitaires" en carton, comme ils aiment à se décrire elles et eux mêmes qui balancent dans la rue n'importe ou leurs masques usagés (C'est vraiment sympa pour toutes les personnes qui bossent comme techniciens de surface), ceux et celles qui rentrent chez les commerçants et dans le supermarché local sans masques ou masques baissés en insultant les vendeurs ou le pauvre gars chargé de la sécurité parce que c'est "Ne pas respecter leurs libertés" des comme ça j'en voit tous les jours dans mon quartier et ils m'énervent de plus en plus grave:fache::fache::fache:



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 10:40:36 ]

9874
Matez bien les infos avec les commerçants, les restaurateurs, ... qui nous expliquent qu'on peut ré-ouvrir sans risque parce qu'ils ont adopté des mesures sanitaires. La moitié du temps, ils portent pas le masque sur le nez.:facepalm: Encore une ce matin sur France Info.
9875
Citation de coyote14 :
Matez bien les infos avec les commerçants, les restaurateurs, ... qui nous expliquent qu'on peut ré-ouvrir sans risque parce qu'ils ont adopté des mesures sanitaires. La moitié du temps, ils portent pas le masque sur le nez.:facepalm: Encore une ce matin sur France Info.


Ou comment nos Néo Thénardiers made in fRance se prennent pour des "Résistants" et des "Dissidents" j'hallucine :facepalm:

On pourrait aussi parler de la manière dont ils exploitent leurs salariés....... Parce que pour certains d'entre eux je ne pense pas que la santé de leur personnel, soit un souci majeurs de nos mêmes Néo Thénardiers


Citation :
La moitié du temps, ils portent pas le masque sur le nez


Hélas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 11:23:26 ]

9876
Citation :
Sur le premier confinement, outre les incoherences de qui ferme ou non il y avait au moins 2 choses importantes a faire a mon sens.
- profiter du standby pour faire du depistage massif . La on a laissé le truc ce tasser de lui meme et on a attendu que les hopitaux ne soient plus en tensions (enfin plus a cause du corona). A mon sens tester tout le monde au moins 2-3 fois sur 15 jours, ca permettait de maitriser enfin la contamination de maniere active. Meme les porteurs asymptomatiqes auraient ete detecté et donc quasiment plus de contamination. Encore fallait il s'en donner les moyens en permettant par exemple au service veterinaire d'analyser les test ce qui n'a ete fait que tres tardivement.


+1

Et à cette époque, le virus était concentré dans l’est de la France, donc c’était plus facile de faire un dépistage massif. Alors qu’en septembre octobre, le virus s’est bien répandu partout, donc le dépistage massif devenait beaucoup plus compliqué.
9877
Message de modération :
Citation de Projacks :
(...)
La modération à fait le choix de se concentrer sur une modération de la forme plus que du fond ce que je respecte je pense que par conséquent on est en droit de donner notre avis sur le fond.

Je rappelle que vous devez signaler tout propos qui contrevient à la loi selon vous (racistes, homophobes, etc.). Depuis peu, je prends l'avis des admins si le propos signalé n'est pas clairement explicite. :clin:

Zika, au prochain trollage du genre tu seras exclu du pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9878

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9879
Je pense que ce virus a force de se multiplier va finir par s'affaiblir. Conjugué aux vaccins qui se mettent en place, et la chaleur printanière et le temps plus sec qui revient, ça va le faire. Il va foutre le camp.

J'anticipe déjà vos réponses :

1/ Je suis excessivement optimiste.
2/ Ça ne repose sur rien du tout scientifiquement parlant.
3/ J'ai du forcer sur le pastis.
4/ Ça redonne de l'espoir, et y en a bien besoin.
9880
Tu anticipes bien (enfin surtout le point 2) :mrg:

Ce qu'on voit en ce moment avec les divers variants, et qui est assez logique, c'est que la sélection naturelle favorise les virus qui sont les plus contagieux et qui échappent le mieux à nos défenses immunitaires. Ça ne va pas dans le sens d'un affaiblissement, malheureusement...