Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 480 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9941
sur mes radiateurs (dans mon appart) il y a des compteurs qui se mettent à 0 au 1er janvier

au 5 février j'ai déjà consommé plus de chauffage qu'entre le 1/1/20 et fin avril 20

merci le télétravail

Non je ne mettrai pas de pull

9942
9943
Perso je suis en télétravail depuis bientôt un an (#hélicobite).
Certes je vais payer plus cher en chauffage, électricité, etc...
Mais je préfère largement ça que d'être dans un bureau surchauffé avec des collègues qui me donnent froid dans le dos.
Et bosser en pyjama le matin ça n'a pas de prix.

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 11:43:17 ]

9944
Pareil sauf le pyjama. A mon poste comme au bureau, habillé pareil et à heures fixes, faut que ça reste rituel pour ne pas décrocher.

Par contre je ne chauffe que la pièce qui me sert de bureau avec un chauffage d'appoint (un petit poêle à pétrole électronique , donc bon rendement, et un détecteur de CO aussi, pas fou) Le chauffage central reste en mode nuit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9945
Citation de Igreka :
Perso je suis en télétravail depuis bientôt un an (#hélicobite).
Certes je vais payer plus cher en chauffage, électricité, etc...
Mais je préfère largement ça que d'être dans un bureau surchauffé avec des collègues qui me donnent froid dans le dos.
Et bosser en pyjama le matin ça n'a pas de prix.

Ce qui me saoule le plus, c'est d'avoir paye des abonnement de transport a 150£ par mois qui ne sont ni utilisables ni remboursables.
9946
Vive le coupon navigo mensuel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9947
y'a des chances qu'on parle des bretons bientôt

Non je ne mettrai pas de pull

9948


Citation :
A Châlons-en-Champagne, le calendrier de la campagne de vaccination annoncé par la Ville est modifié. Il y a deux cas de figure. Si votre premier rendez-vous est fixé avant le 8 février, il reste maintenu mais le rendez-vous pour la deuxième injection est décalé d’une semaine. Si votre premier rendez-vous est prévu après le 8 février, il est annulé et votre nom est placé sur liste d’attente. Vous serez alors prioritaire dès le réapprovisionnement en vaccins.


on va dire que c'est pour faire travailler le cerveau des vieux

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 00:00:43 ]

9949
Citation :
Là on a choisi, de manière réfléchie, un hangar aux portes immenses, qui sont restées ouvertes tout le temps ».

https://www.numerama.com/sciences/687401-covid-19-pourquoi-la-rave-party-de-lieuron-na-t-elle-pas-cree-de-cluster.html?fbclid=IwAR2pRotql2s1trrP6CRNAAaz6hmxjhZv50PEAyG3g7_5yPxPHyhClbsqC8g

ceci explique sans doute cela pour partie

Non je ne mettrai pas de pull

9950
Citation :
il ne semble pas que cette fête interdite ait occasionné de cluster ni d’augmentation du nombre de cas en région

Pas d'augmentation de cas en local, et pour cause....Les "fêtards" se sont disséminés partout en France à l'issue de la rave. "Il ne semble pas" ne veut pas dire que c'est affirmatif, ça veut dire qu'on suppose que...La traçabilité des cas de covid n'est que du blabla, on n'en a pas les moyens actuellement.

Il est vrai que les organisateurs ont particulièrement bien joué le jeu de la protection sanitaire, d'après l'article, en masques et en gel, et en ventilant correctement le lieu clos, il ne faut pas le nier :
Citation :
Cette fête n’était ni une provocation anti-masque ni un rassemblement de personnes qui se fichent du virus. L’immense majorité des participants appliquent et respectent les gestes barrières dans leur quotidien ni mieux ni moins bien que le reste de la population », insiste l’association de santé et de prévention des risques.

Citation :
« On a aussi fait attention au lieu. En hiver normalement, on fait ça en intérieur. Là on a choisi, de manière réfléchie, un hangar aux portes immenses, qui sont restées ouvertes tout le temps ».