Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 565 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9971
Citation :
j'avais vu passer ici un doc du chu de toulouse? qui disait que pour une contamination certaine il fallait 15min sans masque à moins d'1m.


Ah ben ca vaut bien la peine de nous obliger à le porter dehors quand on ne fait que croiser les gens ... :roll:
9972
Citation de Éric :
Citation :
j'avais vu passer ici un doc du chu de toulouse? qui disait que pour une contamination certaine il fallait 15min sans masque à moins d'1m.


Ah ben ca vaut bien la peine de nous obliger à le porter dehors quand on ne fait que croiser les gens ... :roll:


C’est surtout pour l’avoir tout le temps, et en particulier avant d’entrer dans un magasin.
9973
Citation :
C’est surtout pour l’avoir tout le temps, et en particulier avant d’entrer dans un magasin.


pour être sûr d'avoir un masque dans un magasin

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 12:53:54 ]

9974
pour en revenir au schéma plus haut, voici un document assez complet sur les particules fines, goutellettes, rétention dans l'appareil respiratoire etc...
https://www.encyclopedie-environnement.org/air/particules-polluantes-air/
avec un schéma intéressant :
Particules-polluantes_fig6-depot-particules.jpg

il faut avoir en tête que quand on multiplie par 10 le diamètre on multiplie par 1000 le volume donc la masse donc la quantité de virus.

Non je ne mettrai pas de pull

9975
En Suisse , le gouvernement réfléchit a donner certain privilège aux personnes vsaccinnés :8O:

Le vaccin n'est pas obligatoire mais voila comment contraindre les gens à finalement ce vacciner ...
Il faudrait aussi produire un certificat de vaccination pour certains activités !

Il y a les même idées en France ?

Niveau juridique est ce pas une forme de discrimination ? Demander un certificat de vaccination cela ne relève pas du secret médicale ?

L'article lu sur 20minutes.ch par de pratique similaire en Pologne.


https://www.20min.ch/fr/story/des-privileges-pour-les-personnes-vaccinees-663013023589

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 20:35:11 ]

9976
les vieux vont pouvoir retourner en teuf

Non je ne mettrai pas de pull

9977
Faut en fournir pour aller à l'école, pour travailler dans certains domaines genre santé et pour voyager dans certains pays, rien de nouveau.

Ensuite on part du principe qu'une majorité de la population doit se faire vacciner, donc il je pense plus correct de parler de restrictions pour les non vaccinés que de privilèges pour les vaccinés.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9978
à l'allure où on va en france, on aura peut être une majorité de vaccinés en 2022

Non je ne mettrai pas de pull

9979
Sauf qu'en Suisse la vaccination n'est pas très avancé pour l'instant ...

a l'école tu fournis un carnet de vaccination à un médecin ou une infirmière pas pour aller voir un film au Cinéma ou manger au restaurant ...

Citation :
L'Office fédéral de la justice examine «d'éventuelles réglementations visant à exclure l'inégalité de traitement, ainsi que des réglementations permettant explicitement cette même inégalité de traitement.»

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 20:43:32 ]

9980
J'ai investi (parce que oui c'est un petit coût même en promo ) dans des masques chanteclerc, ceux que porte Manu le malin. Reçu aujourd'hui
Les 2-3 avantages
Un vrai confort. C'est lunettes compliant.

C'est certifié AFNOR et classe 1. Donc un masque lavable qui est , si je ne me trompes pas, aussi efficace qu'un modèle chirurgien.....

Et c'est une fabrication française.

Au chapitre des défauts

Le petit ruban tricolore, on aurait pu s'en passer.

C'est une tête de noeud qui l'a popularisé.

C'est 15€ le truc mais 3 pour le prix de 2.

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 20:52:28 ]