café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 507 272 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
sublime gate
edit : abonné depuis deux secondes, du coup : cet article n'existe plus....
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 22:17:29 ]
Anonyme
Ohé les abonnés à Mediapart
Quand je veux ouvrir cet article j'ai droit à une erreur 404
Pareil chez vous ?
Ohé les abos c'est pour la médiathèque fermée en ce moment ! Pas les prolos samère.
En + n'importe quel afien sait qu'il s'agit du Pelle mode. Ça dure depuis 2005. Les Vrais Savent.
J'avoue, elle est (très) dure si t'es pas un synthgeek !
[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 22:31:36 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
El Migo
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
https://www.leblogpatrimoine.com/bourse/bourse-faut-il-investir-dans-orpea-apres-la-chute-de-50.html
Morceaux choisis:
Donc quel que soit l’issue du combat médiatique et de la recherche de preuves, l’actionnaire sera très probablement le grand perdant de cette affaire.
L’abonné Hiboo notera que d’une part le risque potentiel sur l’évaluation de la qualité des soins avait bien été identifié et d’autre part que la Société est considérée comme ayant une position concurrentielle exceptionnelle sur un secteur porteur : maintenant que le risque s’est matérialisé, la question de l’investissement se pose donc franchement.
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 11:34:52 ]
sublime gate
Entre intérêts économiques et alliances, Nord Stream 2 se retrouve au cœur des contradictions de la politique allemande. Sous pression, la coalition gouvernementale accepte finalement que le gazoduc construit pour écouler le gaz russe vers l’Allemagne par la mer Baltique soit inclus dans les sanctions en cas d’invasion de l’Ukraine.
les USA ont longtemps fait pression sur nordstream2, et voilà pour eux une nouvelle opportunité de saboter le projet. le "gendarme du monde" assure ses pions sur l'échiquier européen !
edit : c'est la guerre du gaz russe contre le gaz de schiste américain...
je suis ceinture blanche de judo
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 13:32:11 ]
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 14:31:56 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte