Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 023 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11701
argh, faut vraiment que je m'abonne !!!
edit : abonné depuis deux secondes, du coup : cet article n'existe plus....

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 22:17:29 ]

11702
Citation de El :
Ohé les abonnés à Mediapart
Quand je veux ouvrir cet article j'ai droit à une erreur 404
Pareil chez vous ?
4241159.jpg

Ohé les abos c'est pour la médiathèque fermée en ce moment ! Pas les prolos samère.

En + n'importe quel afien sait qu'il s'agit du Pelle mode. Ça dure depuis 2005. Les Vrais Savent. :P:

J'avoue, elle est (très) dure si t'es pas un synthgeek !


[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 22:31:36 ]

11703
vous ne voulez plus du nucléaire? vous reprendrez bien un peu de gazoduc?

Non je ne mettrai pas de pull

11704
ITER or it never happenède.
11705
Du moment que c'est vert
11706
El Migo, moi le lien s'ouvre bien, mais ton message date d'hier et j'ai essayé ce matin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11707
C'est le moment les gars, tapis !

https://www.leblogpatrimoine.com/bourse/bourse-faut-il-investir-dans-orpea-apres-la-chute-de-50.html

Morceaux choisis:

Citation :
Donc quel que soit l’issue du combat médiatique et de la recherche de preuves, l’actionnaire sera très probablement le grand perdant de cette affaire.


Citation :
L’abonné Hiboo notera que d’une part le risque potentiel sur l’évaluation de la qualité des soins avait bien été identifié et d’autre part que la Société est considérée comme ayant une position concurrentielle exceptionnelle sur un secteur porteur : maintenant que le risque s’est matérialisé, la question de l’investissement se pose donc franchement.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 11:34:52 ]

11708
l'article de mediapart sur nord stream 2 :
Citation :
Entre intérêts économiques et alliances, Nord Stream 2 se retrouve au cœur des contradictions de la politique allemande. Sous pression, la coalition gouvernementale accepte finalement que le gazoduc construit pour écouler le gaz russe vers l’Allemagne par la mer Baltique soit inclus dans les sanctions en cas d’invasion de l’Ukraine.

les USA ont longtemps fait pression sur nordstream2, et voilà pour eux une nouvelle opportunité de saboter le projet. le "gendarme du monde" assure ses pions sur l'échiquier européen !

edit : c'est la guerre du gaz russe contre le gaz de schiste américain...

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 13:32:11 ]

11709

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 14:31:56 ]

11710
Il existe une grande métropole gérée par une "coalition" victime de gréves à répétition pour la collecte des déchets, déchets qui s'amoncellent, et qui risquent d’être charriés par le mistral, les cours d'eau, et a atterrir dans la mer, outre que c'est inesthétique et insalubre. Pas grave, on pardonne....