Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 437 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11801
Ah je sais bien. Quel cynisme ! :bravo:
11802
Ci dessous un compteur en temps réel de la population mondiale :
https://www.compteur.net/compteur-population-mondiale/
Il en faudra des mégawatts pour les 230 000 humains qui voient le jour quotidiennement sur notre vielle terre. Y a pas trop de solutions pour produire de l’énergie sans trop polluer, d’après moi. C'est ça, le pessimisme.:nawak:

Je casse encore l'ambiance.
11803
Citation :
le nucléaire jusqu'à ce qu'un accident majeur raye un pays de la carte


une ville au max, pas un pays. Une centrale ne peut pas exploser comme une bombe, l'uranium radioactif n'est pas assez concentré (c'est d'ailleurs le sujet chaud avec les iraniens et leur programme nucléaire). Une centrale ne battra jamais le port de Beyrouth en terme de déflagration.

Par contre après il faut libérer la zone

Non je ne mettrai pas de pull

11804
Citation :
As-tu déjà vu une source d'énergie avec tant de potentiel à prix si bas ?


Ben non, et c'est pour ça que c'est compliqué.


Exactement. Et c'est pour ça que tant qu'on peut extraire, vendre et acheter du pétrole et du charbon dans un système de marché libre, l'extraction, l'utilisation et enfin les émissions se poursuivront. Quelque soit la quantité d'éolien ou de solaire qu'on met à coté.

Non je ne mettrai pas de pull

11805
Et même un prix fort aura ses limites, vu que ces 2 sources d'énergies sont les plus simples d'utilisation

Non je ne mettrai pas de pull

11806
Citation de CasioXWG1 :
Ci dessous un compteur en temps réel de la population mondiale :
https://www.compteur.net/compteur-population-mondiale/
Il en faudra des mégawatts pour les 230 000 humains qui voient le jour quotidiennement sur notre vielle terre. Y a pas trop de solutions pour produire de l’énergie sans trop polluer, d’après moi. C'est ça, le pessimisme.:nawak:

Je casse encore l'ambiance.


Ben non, je suis comme la plupart au courant de la contraction démographique à venir et de la destruction de nos représentations sociales, t'es juste à la traîne en fait.

La contraction démographique est prévue, banane !

Après il reste quelques hurluberlus pour divaguer afin de se rassurer. Ils ont un rôle rassuriste à jouer, ils comptent dans le chaos !

11807
Citation :
banane

Citation :
hurluberlus

c'en est trop !!! je signale !!!

ah, Byzance...

11808
Couilles/ovaires molles, j'te file mon 06 et mon adresse. Sportif, va !!!! :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 22:51:29 ]

11809
Citation de El :
Biden commence à agiter son petit skeg fripé en déployant ses boys en Europe, et pour faire bonne mesure il envoie des renforts à ses copains démocrates d'Arabie Saoudite pour finir de saccager le Yemen.
On peut se consoler en imaginant qu'avec Trump ça aurait été pire, peut-être.


Avec le Trump ça aurait donné dans le pire , il y a même pas à tortiller du crane, puisqu'il en est même a supporter ses disciples fascisants au canada

Parce que le très prisé par la MLP, le Z en passant par le Merduchon, alias Poutine et ses potes Erdogan et Khamenei, ils font mieux ????? en Syrie, au Liban, en Iraq, au Yemen et maintenant en Afrique avec leurs mercenaires et miliciens maffieux de Wagner.......

Quand on dénonce l'impérialisme on dénonce TOUS les impérialismes.

Après les années de néocolonialisme et de pillages franchouillard des réseaux maffieux Pasqua Foccard dont ils ont eu un mal fou a ce dépêtrer, je ne sais pas si l'Afrique aura a gagner quelque chose à laisser le Poutine et ses affreux de Wagner s'incruster sur place..... hélas

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 10:56:42 ]

11810
4261844.jpeg
4261865.jpeg

Intéressant...