Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 483 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12871
oui ça fait très peur, mais on peut se demander si des Syriens vont être tentés par le voyage. des Arabes dans la plaine ukrainienne, ça se remarque. et pi fait froid...

ah, Byzance...

12872
OK.

Mais tu ne peux pas rendre Cnews uniquement responsable de la promotion d'un chroniqueur télé. Tous y participent non ?


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12873
Citation de Rifki :
OK.

Mais tu ne peux pas rendre Cnews uniquement responsable de la promotion d'un chroniqueur télé. Tous y participent non ?




Non, mais presque. Il avait pignon sur rue, et sur-représenté. Le Canard enchainé, peu enclin à des fake news en parle très régulièrement, et analyse le truc très correctement (documenté), comme à son habitude. Il y a une volonté réelle.
12874
x
Hors sujet :
Citation :
sos maf récolte 6 votes alors que la majorité des messages postés ne lui est pas favorable, ça me fait dire que beaucoup de monde est derrière lui sans s'exprimer pour autant - des gens qui ne postent sans doute jamais.
pas la première fois que j'observe ça.
Même phénomène que les MP de soutien, beaucoup ne s'aventurent pas ici de crainte de se faire démolir. Quoique le phénomène s'est un peu adouci ces derniers temps, reconnaissons le.


12875
Merci, je vais regarder ça.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12876
Citation de CasioXWG1 :
x
Hors sujet :
Citation :
sos maf récolte 6 votes alors que la majorité des messages postés ne lui est pas favorable, ça me fait dire que beaucoup de monde est derrière lui sans s'exprimer pour autant - des gens qui ne postent sans doute jamais.
pas la première fois que j'observe ça.
Même phénomène que les MP de soutien, beaucoup ne s'aventurent pas ici de crainte de se faire démolir. Quoique le phénomène s'est un peu adouci ces derniers temps, reconnaissons le.




Pauvre petit. T'inquiète, la droite frustrée saura sortir au grand jour et ne craindra plus rien. C'est latent.
Ça réchauffe le climat non ?
12877
Citation :
Même phénomène que les MP de soutien, beaucoup ne s'aventurent pas ici de crainte de se faire démolir.

beaucoup comme combien ? ce sont des gens qui ne postent jamais ici ? et craindre de se faire démolir leur argumentaire ou bien "simplement" de se sentir agressés ?
c'est pas anodin non plus.

ah, Byzance...

12878
Ah moi aussi j'ai reçu des MPs !!! Y en a un il voulait me guacamole la tronche sur une aire d'autoroute, parce que j'avais dit que c'était immoral qu'il enjambe des SDFs avec fierté. Oui hein, les MPs c'set important.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12879
Citation de Gulistan :
Citation de Rifki :
OK.

Mais tu ne peux pas rendre Cnews uniquement responsable de la promotion d'un chroniqueur télé. Tous y participent non ?




Non, mais presque. Il avait pignon sur rue, et sur-représenté. Le Canard enchainé, peu enclin à des fake news en parle très régulièrement, et analyse le truc très correctement (documenté), comme à son habitude. Il y a une volonté réelle.

Je voulais bien entendu écrire "non. Surtout certains, dont essentiellement CNews et les dérivées de la même constellation Bolloré".
12880
Citation de sublime :
oui ça fait très peur, mais on peut se demander si des Syriens vont être tentés par le voyage. des Arabes dans la plaine ukrainienne, ça se remarque. et pi fait froid...


Pour la petite histoire les Chabihas Syriens que j’évoquai plus haut , sont des Mafieux type Ciro - Gennaro dans la série Gomora mais en version encore plus Hard X Core au service du régime de Bachar, c'est des espèces de milices "Officieuses" apparues dans les années 70-80 sous le règne d'Hafez el-Assad, qui font tout le sale boulot de la police politique du régime: Tortures, viols, meurtres d'opposants, enlèvements politiques maquillés en "Disparitions", Rackets des commerçants dans les Souks de Damas Etc Etc. Moyen en quoi le régime les laissent faire leurs trafics les plus sordides qui incluent des réseaux de Prostitution, le controlre des Jeux clandestins, des trafics d'armes d'alcool et de drogue au Liban - c'est majoritairement les Chabihas qui contrôlaient ceux-ci dans la plaine de la Bekaa durant la guerre civile Libanaise , des trafics d'êtres humains,et de revente d’œuvres archéologiques Syriennes volées dans les zones de combats.

Quand à l'Iran qui bossait main dans la main avec la sinistre milice Wagner en Syrie, il employait sur place des enfants soldats Afghans recrutés souvent par le biais de promesses sordides et qu'il envoyait combattre pour des "salaires" de misère. Des gosses et des très jeunes ados que les "Agence de presse" officielles du régime Iranien présentent toujours comme des "Volontaires", le tout était chapeauté et organisé à l'époque où ils ont été le plus nombreux en Syrie par Qassem Soleimani et sa Force Al-Qods de sinistre mémoire.

Afghan Child Soldier in Syria Feels Lucky to be Alive

https://iranwire.com/en/features/7389

Iran: Afghan Children Recruited to Fight in Syria

https://www.hrw.org/news/2017/10/01/iran-afghan-children-recruited-fight-syria

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 00:38:29 ]