Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 460 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12371
La seule bêtise, c'est de croire que Poutine tiens ses promesses pacifiques...
12372
C'était dans ses attributions de la ramener avec son CDD de chef de l'Europe.
On ne peut pas dire qu'il ait servi à quoi que ce soit par contre.
Il essaie de se faire mousser après coup, mais vu le résultat c'est un peu acrobatique.
12373
Citation :
Je n’ai pas dit qu’il a été complètement nul ou qu’il a fait une énorme connerie. Qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit.


Un homme dont le gouvernement a si bien géré la crise Covid...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12374
Citation :
Depuis ce matin, et suivant la tournure des évènements, je pense au contraire qu'il n'est pas impossible que Macron passe dès le premier tour.
Faut pas dire ça ici. Et surtout pas développer, parce que sinon....
12375
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Depuis ce matin, et suivant la tournure des évènements, je pense au contraire qu'il n'est pas impossible que Macron passe dès le premier tour.
Faut pas dire ça ici. Et surtout pas développer, parce que sinon....

tu n'étais sortit ?
12376
Le bal des faux culs est accordé sans problème au Bacharolâtre et Poutinôlatre Frederic Taddei et à tous nos politicards et auto proclamés "intellectuels" de "gauche" et tous les droitards qui avaient leurs petits ronds de serviette dans l'emmission de Taddei sur RT -f-Rance la chaine de propagande Poutinienne:beurk::beurk::beurk::beurk:


RT, un média russe d’extrême droite en plein coeur de la manifestation antifasciste lyonnaise du 23 octobre

https://rebellyon.info/RT-un-media-russe-d-extreme-droite-en-23465

k99b.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:37:21 ]

12377
Ca rappele le "on n'envoie pas de délégation aux JO pour protester, mais on envoie quand même les athlètes car on veut des médailles"

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 14:33:24 ]

12378
Pour France Inter, la vidéo de Poutine ne date pas de lundi.

"Non, la vidéo de Poutine diffusée cette nuit n'a pas été enregistrée il y a plusieurs jours" sur https://www.franceinter.fr/monde/non-la-video-de-poutine-diffusee-cette-nuit-n-a-pas-ete-enregistree-il-y-a-plusieurs-jours via @franceinter
12379
Oui bon, il l'a faite. Elle fait suffisamment froid dans le dos pour pas se poser de questions dessus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12380
Bon là c'est vraiment un sujet sur lequel il faut s'informer avec extrême prudence, il se joue aussi une guerre au niveau de l'information. Faut pas oublier non plus que la situation de tension entre l'Ukraine et la Russie ne date pas de la semaine dernière. Là je vois des gens qui interviennent sur les médias nationaux pour dire que y a eu des morts côté civils et d'autres qui disent qu'en fait les ukrainiens sont peinards et que tout va bien sur place :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape