Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La seule bêtise, c'est de croire que Poutine tiens ses promesses pacifiques...
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12372Posté le 24/02/2022 à 13:21:29
C'était dans ses attributions de la ramener avec son CDD de chef de l'Europe.
On ne peut pas dire qu'il ait servi à quoi que ce soit par contre.
Il essaie de se faire mousser après coup, mais vu le résultat c'est un peu acrobatique.
Je n’ai pas dit qu’il a été complètement nul ou qu’il a fait une énorme connerie. Qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit.
Un homme dont le gouvernement a si bien géré la crise Covid...
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
12374Posté le 24/02/2022 à 13:42:21
Citation :
Depuis ce matin, et suivant la tournure des évènements, je pense au contraire qu'il n'est pas impossible que Macron passe dès le premier tour.
Faut pas dire ça ici. Et surtout pas développer, parce que sinon....
1
Anonyme
12375Posté le 24/02/2022 à 13:48:59
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Depuis ce matin, et suivant la tournure des évènements, je pense au contraire qu'il n'est pas impossible que Macron passe dès le premier tour.
Faut pas dire ça ici. Et surtout pas développer, parce que sinon....
tu n'étais sortit ?
0
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
12376Posté le 24/02/2022 à 14:30:04
Le bal des faux culs est accordé sans problème au Bacharolâtre et Poutinôlatre Frederic Taddei et à tous nos politicards et auto proclamés "intellectuels" de "gauche" et tous les droitards qui avaient leurs petits ronds de serviette dans l'emmission de Taddei sur RT -f-Rance la chaine de propagande Poutinienne
RT, un média russe d’extrême droite en plein coeur de la manifestation antifasciste lyonnaise du 23 octobre
Bon là c'est vraiment un sujet sur lequel il faut s'informer avec extrême prudence, il se joue aussi une guerre au niveau de l'information. Faut pas oublier non plus que la situation de tension entre l'Ukraine et la Russie ne date pas de la semaine dernière. Là je vois des gens qui interviennent sur les médias nationaux pour dire que y a eu des morts côté civils et d'autres qui disent qu'en fait les ukrainiens sont peinards et que tout va bien sur place