Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 508 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12971
Citation de Synthpunk :

Oui un Énorme courage comparé à la servilité et la couardise de certains de nos politicards fRancavi de droite comme de "gauche" qui sont de véritables coucouche caniches du Poutine

81ok.jpg


Et ça ne te dérange pas qu'elle est bossé pendant des années avant ça sans rien dire sur une chaine au moins aussi propagandiste que RT ?
12972
Citation de Synthpunk :
Tu veut que je te fasse la liste de nos ordures fRancawi de Droite et pire de celles osant se prétendre de "Gauche" qui ont été faire de la lèche à Poutine et à dés régimes comme ceux Bachar et Khamenei ça prendrait des milliers de gigas pixels en captures d'écrans.
Non, et en l'espèce tu n'as pas compris la teneur de mon post. Tant pis.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12973
On peux aussi revenir sur l’énorme courage de cette Dame. J'espère que si sanction il y a, elle sera la plus légère possible. Mais avec l'autre tordu...

Si on parle des politiques lèche bottes de tout bords, on peux écrire une encyclopédie en 15 volumes
12974
elle risque 15 ans de taule mais pour l'instant elle récolte juste une amende... ça pourrait être un signe que le régime souhaite que l'affaire fasse pas de vagues.

ah, Byzance...

12975
Apparemment, l'affaire a fait le tour du monde, et c'est une bonne chose.
12976
reste à savoir si ça a fait le tour de la Russie......

ah, Byzance...

12977
Ou plutôt le régime veut se donner une image magnanime
12978
intéressant :

FN51uUqWYAASU8_.png
12979
(on peut aussi noter la question du sondage très très orientée)
12980
Citation de Synthpunk :
Ha j'allais oublier quand Raffarien (...)


Te rends tu comptes que tes propos / mots employés décrédibilisent tout le contenu de tes messages ? :facepalm:
Peut être que ce que tu écris est intéressant.. je ne lis plus depuis un moment, ton usage de termes péjoratifs (sans parler de ta phrase sur le chat ... ) rend tout ça tellement puant ....