Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 499 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12771
et avec un pétrole cher ,les industries allemandes et chinoises sont moins bien

grand chelem pour les américains

Non je ne mettrai pas de pull

12772
Citation de sublime :
Comme quoi ça dépend juste du sens du vent, beaucoup moins des droits humains (ou du choc de civilisations !)
Les droits humains dans les guerres tiennent une place comparable aux religions, de simples prétextes à désigner le camp du bien contre le camp du mal. La raison des guerres se résume au pouvoir, qui est dominant et qui est dominé. Personnellement j'ai autant de compassion pour le plouc russe qui n'avait pas demandé à être là, victime d'une embuscade ukrainienne que pour le civil ukrainien victime d'un bombardement russe. Ils sont l'un comme l'autre victimes d'enjeux géopolitiques qui les dépassent et de choix faits par d'autres bien au chaud dans leurs pantoufles.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12773
Citation :
Personnellement j'ai autant de compassion pour le plouc russe qui n'avait pas demandé à être là, victime d'une embuscade ukrainienne que pour le civil ukrainien victime d'un bombardement russe.

+1
Paul Valery : "La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas."

 

12774
https://www.theguardian.com/news/2022/mar/08/gas-powered-kingmaker-uk-welcomed-putin-dmitry-firtash-ukraine
Pour savoir pourquoi le gas passait pas l'Ukraine, pourquoi ils en avaient absolument besoin et en quoi NS2 etait deja une maniere de detruire l'Ukraine.
12775

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12776
Citation de El :

Citation :
Guerre en Ukraine : les Etats-Unis et le Venezuela entament un rapprochement autour du pétrole

Samedi 5 mars, une délégation de hauts fonctionnaires américains a rencontré le président vénézuélien, Nicolas Maduro. Soucieux de contenir la flambée du baril et d’isoler la Russie, Joe Biden envisagerait de lever partiellement les sanctions sur le pays.

La semaine prochaine, garden party en Iran


Dés qu'il s'agit de lécher les boules des dictatures, il y en a pas mal qui répondent présent dans nos belles "Démocraties" :facepalm:

Trop drôle aussi nos Poutinolâtres fRancawi qui couinent et geignent à la suppression des poubelles du Poupoute alias Sputnik et RT f-rance

En avant pour l'ouverture du grand Bal de la Loose de Lallanne, Phillipot , Onfray, Asselinau, Jacque Sapir ,Berruyer, le rouge brun complotiste Belge Michel Collon, en passant par le gros beauf Bercoff, nos complosphère, Régimes-totalitairosphères et Fachosphères répondent présent :beurk::beurk::beurk::beurk:

4j0h.jpg


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 11:25:13 ]

12777
Citation :
Trop drôle aussi nos Poutinolâtres fRancawi qui couinent et geignent à la suppression des poubelles du Poupoute alias Sputnik et RT f-rance

Tu penses qu'il faut forcement être un adorateur de Poutin pour s'inquiéter de la censure de média (certes TRES orienté) ?
Ce que j'entends c'est que dans nos belles démocraties des médias comme RT et Sputnik sont vues par certain au même niveau que genre Révolution permanente et Nantes révoltés... (alors qu'étrangement C news et autre merde la ça passe) et crier trop fort vive la censure arbitraire ça peut piquer quand ça va retomber sur des médias sois disant dangereux car pas dans la ligne politique du moment.
(A mon sens un bandeau obligatoire sous leur chaine "financer par l'état russe" aurait été suffisant).
Pis bon, à ce niveau la c'est facebook qui faut interdire quand je vois tous les complotistes paumés qui sont persuadés que Poutin vient libéré l'Ukraine du Nazisme et que c'est un héro ... bref (le pire c'est que ce sont des gens qui vont en manif féministe, pour les droits LGBT, anti répression... et qui la d'un coup te font l'apologie de Poutin...) quelle tristesse... et hélas la censure de RT et Sputnik les confortes dans leur délire du deep state qui cache la vérité.
12778
Citation :
sinon méchenlon monte et est 3ème dans un sondage; le second tour se rapproche pour lui.

j'avoue qu'un débat macron-mélenchon me tente beaucoup
Ca se resserre, c'est sur, 3 candidats dans un mouchoir de poche, autour de 12%. Zemmour et Pecresse ont une belle devanture, mais pas grand chose en magasin, surtout le premier nommé. Je vais taper sur Mélenchon aujourd'hui.:aime:
12779
Citation :
Tu penses qu'il faut forcement être un adorateur de Poutin pour s'inquiéter de la censure de média (certes TRES orienté) ?


De quelle "censure" tu parle tu à essayé de poster des coms condamnant les délires du Poupoute sur les "Réseaux sociaux" Twittouille et autre Fake de Book de RT-f-Rance et Sputnik c'était le blocage assuré, c'est comme essayer d'en poster sur le "Collectif Bellacio" ou "Le grand soir info infaux" deux autres belles poubelles Stalino-Poutinienne françawi , ils te tricardent direct.

Que les rouges bruns francawi aillent à Moscou soutenir leur Poupooute et qu'il nous lâchent la grappe

tiens une capture d'écran récente du "Grand Soir Info infaux"

v7ii.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 11:47:03 ]

12780
Je te parle de la censure européenne de RT et Sputnik... que eux fassent de la censure sur leur com c'est naze mais à la limite ça m'étonne pas... et c'est pas le sujet ici.