Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 788 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13681
Citation de Shreddator :
Bon, ben encore une fois Fabien Roussel a pas réussi à se retenir d'être un gros con


Tu pourrais être plus précis sur ce que tu lui reproche ?
13682
Citation de Juki :
Citation de Shreddator :
Bon, ben encore une fois Fabien Roussel a pas réussi à se retenir d'être un gros con


Tu pourrais être plus précis sur ce que tu lui reproche ?


Je parle de ça
13683
J'imagine que c'est sa derniere sortie sur BFM où il reprend la polémique de droite autour de Taha Bouhafs qui serait aussi raciste et infrequentable que Zemmour pour avoir traité une porte-parole de la police d'"arabe de service".

Il a effectivement perdu, encore une fois, une occasion de fermer sa gueule.

Avant que certains se lâchent sur Taha Bouhafs - qui a pu le mériter par le passé notamment au moment de l'évacuation de Tolbiac - ces propos reviennent à traiter la porte-parole d'oncle Tom.

C'est pas malin, c'est effectivement insultant pour la personne, mais c'est absolument pas comparable au racisme de Zemmour.
Ni même aux sorties racistes de Macron sur les Comoriens ou celles de Valls sur les Roms.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 17:55:12 ]

13684
Citation :
Regarde les mains, ça a l'air pas mal aussi.


c'est vrai!
les 2 ex présidents se cachent les roubignols avec leurs mains croisé dessus (comme une envie de pisser): alors eux ne se posent pas de questions sur leurs avenirs, n'attendent aucun "poste" ou faveurs du prince (ils ne vont pas s'abaisser à des postes subalternes après avoir occupé le poste suprême!) ,
mais je penses que c'est leur virilité qui a été atteinte:
"Ce petit m...eux a été ré-élu, et nous on s'est fait jetter..." quel camouflet!:furieux:, et le plus atteint semble le gros hollande.
13685
Certain ne se gênent pourtant pas à qualifier Taha Bouhafs d'Islamiste... mais bon...
De toute façon il renonce à l'élection pour les législatives.
Etrangement pour une fois les droitards trouvent la censure juste, et ne crient plus au "Peupuriendir".

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 10:50:11 ]

13686
OK, bah je suis bien dégoûté... C'est le genre de chose qui donne pas envie de voter pour la NUPES.
13687
Citation de Shreddator :
OK, bah je suis bien dégoûté... C'est le genre de chose qui donne pas envie de voter pour la NUPES.


Tu as mal compris peut-être.
13688
Qu'est ce que j'ai mal compris ?
13689
La polémique à la con.
13690
Je pense au contraire avoir très bien compris, à part tes phrases cryptiques (je ne vois toujours pas où tu veux en venir).

Quelques jours après avoir signé un accord électoral sans équivoque, F. Roussel va dans les médias pour soutenir une candidate dissidente (je ne m'attarderai pas sur elle), diffamer un candidat LFI en jouant sur des paniques de droite (comme à son habitude). Ce comportement irresponsable met évidemment la NUPES dans une situation délicate. Bien sûr Roussel est un gros con, rien de nouveau, mais j'attendais de la NUPES et particulièrement de LFI un soutien sans faille à T. Bouhafs, pas juste quelques déclarations. Il y a un accord qui a été signé, une des parties ne le respecte pas (et clairement pas la partie qui est en position de force), LFI devait faire respecter cet accord et couper court à la campagne de déstabilisation menée par Roussel. Visiblement ça n'a pas été fait.

Ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps, LFI voit les quartiers populaires et les musulmans comme un bon réservoir de voix mais ne semble pas les considérer comme des acteurs politiques aussi importants que les cadres du parti. C'est un peu ce que disait cet article du Bondy Blog. À mon avis le retrait de la candidature de Taha Bouhafs met les choses au clair et ça ne sera pas sans effet.