Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 508 282 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13661
Citation de Maxxou32 :
Renseignez-vous sur le groupe de Bilderberg qui a été à la base de la construction économique européenne.
https://blogs.mediapart.fr/candice-vacle/blog/160819/le-pouvoir-secret-du-groupe-bilderberg-0

Je croyais que c'étaient les reptiliens

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 13:18:33 ]

13662
Quoi !? Les puissants discutent fric entre eux !!! Pour se faire encore plus de fric !!!
Dingue.
13663
C'est avec une certaine fierté que j'apprends que Bruno Lemaire, notre Bruno Lemaire fait partie de ces auto-proclamés Maîtres du Monde :bave:
13664
Avez-vous entendu Elisabeth Guigou se positionner en pro Macron...
13665
C'est qui celle là déjà ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

13666
Une ancienne ministre ce la justice sous Hollande il me semble...
13667
Citation de sublime :
Quoi !? Les puissants discutent fric entre eux !!! Pour se faire encore plus de fric !!!
Dingue.

Complotiste:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13668
Deux salles deux ambiances…

4555089.jpeg
4555092.png

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13669
La 2°, ils enterrent la République spourça :oops2:
13670
C'est drôle d'en entendre plein s'attrister de la perte des valeurs de la vraie gauche de ceux se "soumettant" à Mélenchon, quand on voit Hollande et Sarkozy, décontractés du gland (pas tant que ça à bien y regarder), côte à côte, s'agenouiller devant l'élu.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 22:14:48 ]