café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 508 295 vues
- 131 followers
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2020 à 15:11:05café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
JohnnyG
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13671 Posté le 08/05/2022 à 10:50:55
Et puis leur " vrai gauche " elle n'attire plus grand monde. Sauf a attribuer le résultat des dernières élections a la seule responsabilité d'Anne Hidalgo....
Et rappelons que les "barons" de cette vraie gauche se sont complètement désolidarisé en faveur de Macron lorsque les primaires ont désignés Hamon....
Et rappelons que les "barons" de cette vraie gauche se sont complètement désolidarisé en faveur de Macron lorsque les primaires ont désignés Hamon....
[ Dernière édition du message le 08/05/2022 à 11:11:50 ]
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13672 Posté le 08/05/2022 à 13:00:52
En plus, les seuls vieux rageux du PS à être contre l'union c'est les hollandistes, des anciens comme Jospin ou Aubry ont soutenu l'accord avec la NUPES.
Anonyme
13673 Posté le 08/05/2022 à 13:36:16
Citation de JohnnyG :
Et puis leur " vrai gauche " elle n'attire plus grand monde. Sauf a attribuer le résultat des dernières élections a la seule responsabilité d'Anne Hidalgo....
Il faut constater que le PS n'a de légitimité que par le libéralisme. Pas de libéralisme, pas de PS. Taxer les profits des actionnaires, c'est entretenir une dépendance.
Tu m'étonnes qu'il ne veulent pas aller voir autre chose, ils perdraient leur subsistance.
alléluiaainsisoitil
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13674 Posté le 08/05/2022 à 15:50:58
Bonjour,
je ne savais pas qu'audiofanzine autorisait sur son forum de parler politique....en générale c'est "interdit" sur les forums.
Rhoooooo! 1100 pages et quelques sans verrouillage du sujet!
alors sur cette image, ce que je vois....Ils font tous une tête d'enterrement, sauf Olivier Veran qui semble avoir des étoiles dans les yeux. En voilà un qui ne doute pas de son proche avenir!(ou alors encore plein d'illusions).
Les autres, soit ils se disent "on a du faire une connerie!", et la plus convaincu semble être Roselyne Bachelot, complètement catastrophée.
Soit, plus probable, se disent "mais qu'est ce que je vais devenir?" et la perspective du bal des courtisans, devant mendier une place, un fauteuil au Maitre, ou espérer qu'il reste une place de retraite anticiper (à 10Milles balles/mois) au conseil constitutionnel.
les électeurs la dedans?
je ne savais pas qu'audiofanzine autorisait sur son forum de parler politique....en générale c'est "interdit" sur les forums.
Rhoooooo! 1100 pages et quelques sans verrouillage du sujet!
alors sur cette image, ce que je vois....Ils font tous une tête d'enterrement, sauf Olivier Veran qui semble avoir des étoiles dans les yeux. En voilà un qui ne doute pas de son proche avenir!(ou alors encore plein d'illusions).
Les autres, soit ils se disent "on a du faire une connerie!", et la plus convaincu semble être Roselyne Bachelot, complètement catastrophée.
Soit, plus probable, se disent "mais qu'est ce que je vais devenir?" et la perspective du bal des courtisans, devant mendier une place, un fauteuil au Maitre, ou espérer qu'il reste une place de retraite anticiper (à 10Milles balles/mois) au conseil constitutionnel.
les électeurs la dedans?
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13676 Posté le 08/05/2022 à 18:47:26
Ça serait une bonne façon de couper l'herbe sous le pied de la NUPES
Sos_maf
1111
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13677 Posté le 08/05/2022 à 19:34:25
Citation de alléluiaainsisoitil :
Regarde les mains, ça a l'air pas mal aussi.
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13679 Posté le 09/05/2022 à 13:52:24
Bon, ben encore une fois Fabien Roussel a pas réussi à se retenir d'être un gros con
Anonyme
13680 Posté le 09/05/2022 à 16:06:06
x
Hors sujet :Je croyais avoir été viré. Merde, alors.
Je n'ai qu'une chose a vous dire, portez vous bien tous, les jeunes, les vieux, les musicos amateurs, les pros, les femmes, les mecs, bref tout le monde. Je redécouvre l'actu : rien de neuf, a part un fou sanguinaire qui crie "hourra" devant une grande parade, il fallait bien fêter la victoire sur les nazis, en ce 9 mai, non ? A part aussi le covid, au fait on dit la, ou le ? (tiens, on en parle beaucoup moins, peut être parce que les indicateurs sont à la baisse, vous avez vu, vous, les flèches vertes vers le bas dans les articles de presse ?) Chouette....Un petit conseil, essayez d' écouter, comme moi, toutes les versions de Russian de Sting, c'est magnifique, quel pied, vraiment, la musique.
- < Liste des sujets
- Charte