Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 559 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13691
Nupes rims avec dupes..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13692
ok, je croyais vraiment que tu n'avais pas bien compris la polémique. :bravo:
13693
Le parti unique actuellement au pouvoir cache la crise sociale par des polémiques sociétales dans lesquelles tout le monde tombé dans le panneau. Une pseudo opposition théâtrale gauche droite bricolée vite fait depuis que les gilets jaunes ont prouvé qu'aucun parti n'était réellement avec eux, tandis que le réel combat est le mondialisme contre les nations qui veulent encore exister.
Une petite polémique sur le voile, un petit coup de LGBT, une petite couche d'Islam. Tout les candidats qui jouent ce jeu montrent leur complicité. Pendant ce temps l'agenda de gouvernance global avance. Bientôt l'identité numérique et le control global qui ira avec. La stratégie des petits pas...

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13694
Citation de Soundcity :
polémiques sociétales


:facepalm:

Citation :
le mondialisme


:facepalm:

Citation :
un petit coup de LGBT, une petite couche d'Islam


:facepalm:
13695
Argumentaire sympa.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13696
Ce que j'écris n'est même pas plus caché, c'est ça le pire. Mais le gugus moyen préfère croire a la version officielle car admettre l'inverse lui fait réaliser que ce qui est censé le protéger n'existe plus. Déni de réalité.
Que s'est il passé hier a la commission européenne au fait ?

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13697
Ils ont croisé les effluves ? Déjeuné avec des reptiliens ukrainiens ?

ah, Byzance...

13698
Intéressant....

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13699
Citation :
Que s'est il passé hier a la commission européenne au fait ?
Essayer de ménager la chèvre et le chou, je pense.
13700
C'est intéressant de débattre avec toi dis donc.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume