Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
13196Posté le 25/03/2022 à 21:08:25
Citation :
Le président-candidat Emmanuel Macron a participé jeudi à Bruxelles à trois sommets successifs de l'Otan, du G7 et de l'UE consacrés à la guerre en Ukraine. Il y a notamment proposé une "initiative pour la sécurité alimentaire" avec un "plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute pénurie et modérer les hausses de prix".
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Sos_maf
1113
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13198Posté le 25/03/2022 à 21:26:47
Citation de CasioXWG1 :
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.
Sauf que des magouilles, tout comme la corruption) peuvent le rendre sensible aux chantages politique pouvant venir de pays extérieur. Pas vraiment l'idéal lorsque l'on doit gérer les affaires d'une nation sans ingérences extérieures.
Le président-candidat Emmanuel Macron a participé jeudi à Bruxelles à trois sommets successifs de l'Otan, du G7 et de l'UE consacrés à la guerre en Ukraine. Il y a notamment proposé une "initiative pour la sécurité alimentaire" avec un "plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute pénurie et modérer les hausses de prix".