Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 548 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13191
mais non ces gens là sont honnêtes, vous n'êtes que des jaloux

Non je ne mettrai pas de pull

13192
Justement, il les a pas claqués, ils sont cachés !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13193
500000€, c’est la valeur de ma maison. J’ai du mal à croire que Macron n’ait que ça comme patrimoine :clin:
13194
tu as un train de vie de chef d'état, oui :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

13195
Et ça milite pour Mélenchon Pfff :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13196
Citation :
Le président-candidat Emmanuel Macron a participé jeudi à Bruxelles à trois sommets successifs de l'Otan, du G7 et de l'UE consacrés à la guerre en Ukraine. Il y a notamment proposé une "initiative pour la sécurité alimentaire" avec un "plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute pénurie et modérer les hausses de prix".
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.
13197
Non c'est vrai il a bien raison de mentir sur son patrimoine quand il court pour la présidence :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13198
Citation de CasioXWG1 :
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.


Sauf que des magouilles, tout comme la corruption) peuvent le rendre sensible aux chantages politique pouvant venir de pays extérieur. Pas vraiment l'idéal lorsque l'on doit gérer les affaires d'une nation sans ingérences extérieures. :??:
13199
Citation de Neveud :
tu as un train de vie de chef d'état, oui :oops2:

Citation de Rifki :
Et ça milite pour Mélenchon Pfff :oops2:


:mrg:
13200
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Le président-candidat Emmanuel Macron a participé jeudi à Bruxelles à trois sommets successifs de l'Otan, du G7 et de l'UE consacrés à la guerre en Ukraine. Il y a notamment proposé une "initiative pour la sécurité alimentaire" avec un "plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute pénurie et modérer les hausses de prix".
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.


Toujours égal à lui-même :facepalm: