Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
500000€, c’est la valeur de ma maison. J’ai du mal à croire que Macron n’ait que ça comme patrimoine …
0
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
13194Posté le 25/03/2022 à 21:03:03
tu as un train de vie de chef d'état, oui
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13195Posté le 25/03/2022 à 21:04:17
Et ça milite pour Mélenchon Pfff
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
13196Posté le 25/03/2022 à 21:08:25
Citation :
Le président-candidat Emmanuel Macron a participé jeudi à Bruxelles à trois sommets successifs de l'Otan, du G7 et de l'UE consacrés à la guerre en Ukraine. Il y a notamment proposé une "initiative pour la sécurité alimentaire" avec un "plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute pénurie et modérer les hausses de prix".
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13197Posté le 25/03/2022 à 21:22:41
Non c'est vrai il a bien raison de mentir sur son patrimoine quand il court pour la présidence
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je livre mon post brut de décoffrage, on en pense ce qu'on veut. Mais j'estime qu'il y a autre chose de plus important en ce moment de savoir ce que Macron fait de son blé.
Sauf que des magouilles, tout comme la corruption) peuvent le rendre sensible aux chantages politique pouvant venir de pays extérieur. Pas vraiment l'idéal lorsque l'on doit gérer les affaires d'une nation sans ingérences extérieures.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13199Posté le 25/03/2022 à 21:33:52
Citation de Neveud :
tu as un train de vie de chef d'état, oui
Citation de Rifki :
Et ça milite pour Mélenchon Pfff
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13200Posté le 25/03/2022 à 21:35:15
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Le président-candidat Emmanuel Macron a participé jeudi à Bruxelles à trois sommets successifs de l'Otan, du G7 et de l'UE consacrés à la guerre en Ukraine. Il y a notamment proposé une "initiative pour la sécurité alimentaire" avec un "plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute pénurie et modérer les hausses de prix".