Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 468 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
5911
Vivi j'ai édité paske comme toi j'ai pas trouvé le bouton :bravo: et dès qu'on explique que le nazisme a le vent en poupe en France et jusqu'ici, ben on se fait un peu censurer ... :8O:
Mais après tout si je me fait virer d'ici Jean Ney plus grand chose à faire...:facepalm:
"Vive L'islamoGauchisme "... Vidal DÉMISSION !!!!!!

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 07:35:22 ]

5912

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5913
Pff rien:facepalm:
Ça me plombe cette ambiance de m....

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 07:49:02 ]

5914
Génération Identitaire, c'est bien les gugusses qui revendiquent un héritage, mais qui feraient honte à leurs aïeux en ne respectant pas la devise de la République ?

Ah oui, ils ont sorti une jolie Heidi pour essayer de sauver le rafiot en rameutant les vieux pervers, mais à part ça, leurs actions sont ridicules et anti-françaises.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5915
Citation de KoalaMan :
Génération Identitaire, c'est bien les gugusses qui revendiquent un héritage, mais qui feraient honte à leurs aïeux en ne respectant pas la devise de la République ?

Ah oui, ils ont sorti une jolie Heidi pour essayer de sauver le rafiot en rameutant les vieux pervers, mais à part ça, leurs actions sont ridicules et anti-françaises.


Et dont l'un des proches de cette nébuleuse nausébonde était plus que glauque

https://www.streetpress.com/sujet/1505067935-hermant

De 2008 à 2012, Claude Hermant dirige la Maison Flamande, un bar "associatif" où se côtoient skins, identitaires, soutiens d’Alain Soral, militants frontistes et policiers.

https://www.streetpress.com/sujet/1505057102-maison-flamande-claude-hermant

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 09:42:20 ]

5916
Ce qui est marrant avec les identitaires de tout poil, c'est que ce sont les premiers :

- À défendre l'honneur de la Patrie.
- À se vendre à l'ennemi quand ça commence à barder.
- À prôner le retour à une Grande France.
- À écrire et à parler n'importe comment.

Bref, des crétins des Alpes finis à la pisse et éduqués par un troupeau de chèvres.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5917
Trop parler de ces gugusses, c'est aussi leur donner une certaine importance, qu'il ne méritent pas, de toute évidence. C'est sur qu'ils nous font honte.
Citation :
Une Grande France
. Moi j'y crois. Celle de la culture, et de la tolérance. La vraie.
5918
Citation :
Bref, des crétins des Alpes finis à la pisse et éduqués par un troupeau de chèvres.


Et pourtant leurs thèmes et idées sont repris en masse par des grands médias et par le gouvernement, et on peut en voir quelques relents un peu partout y compris dans le pub.

Ne les voir que comme quelques dérangés marginaux c'est selon moi dangereux, ils font partie d'une mouvance idéologique qui a clairement le vent en poupe.

Mais bon je suppose que j'aurais le droit de dire le mot fasciste seulement quand mussolini en personne viendra me coller un flingue sur la nuque..
En attendant on peut laisser leurs idées se répandre en nous rassurant nous mêmes à penser que ces idées resterons marginales et réservées aux débiles

Two Beers or not two beers... ?

5919
la société est gangrénée par l'islamogauchisme, vous ne regardez jamais la télé?

Non je ne mettrai pas de pull

5920
Citation de kruks :
Et pourtant leurs thèmes et idées sont repris en masse par des grands médias et par le gouvernement, et on peut en voir quelques relents un peu partout y compris dans le pub. Ne les voir que comme quelques dérangés marginaux c'est selon moi dangereux, ils font partie d'une mouvance idéologique qui a clairement le vent en poupe.

Je suis malheureusement assez d'accord avec ça. D'ici 3-4 mois je m'installe définitivement en France, ce ne serait pas de bol d'y arriver quand elle commence à ressembler à la Hongrie de Orban. Cela dit je crains fort que cette mouvance contamine une bonne partie de l'Europe dans les prochaines années, d'autant que les vrais dégâts socio-économiques de l'épidémie vont seulement arriver. Là on en est juste à désigner les futurs boucs émissaires histoire de diriger la colère du peuple ailleurs que vers les cercles du pouvoir. Un grand classique, l'histoire est un éternel recommencement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016