Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 595 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6331
Ben sur un sujet comme le covid, c'est bien d'avoir des experts qui s'y connaissent en épidémiologie. Par exemple Catherine Hill.

Pour moi Zemmour ou Onfray sont des éditorialistes, experts en rien et donnant leur avis sur tout.
6332
Citation de CasioXWG1 :
Je ne suis pas convaincu que ces "experts" aient tant d'influence que ça. Zemmour ne s'adresse qu'a son public déjà convaincu, tandis que Onfray est pratiquement inconnu.

Ne sous-estime pas l'influence des "grandes gueules" sur l'électorat peu instruit. La politique a aussi ses "Raoult" potentiels. Médiatiquement la forme l'emporte sur le fond. Macron a très bien joué de ça aussi et croire que "ça ne peut pas être pire" est le meilleur moyen de se retrouver avec pire.

Citation :
experts en rien et donnant leur avis sur tout
C'est une bonne définition de Macron aussi, non? Sauf qu'il ne fait pas que donner son avis, il décide...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6333
Comment tu parles de Macaron 1er, notre grand monarque omniscient :8O: je suis choqué. :oops2:
6334
Un personnage très médiatisé comme l'est zemmour a forcément de influence, parce qu'il codirige le débat médiatique. Si zemmour parlait des chats écrasés, ça ferait la une un peu partout.

Ah, Byzance...

6335
Citation :