Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 600 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6341
Citation de Dr :
Pour moi Zemmour ou Onfray sont des éditorialistes, experts en rien et donnant leur avis sur tout.


C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6342
Ca résume bien certains threads sur AF d'ailleurs :oops2:
6343
Citation :
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.


Onfray mieux de la lui faire fermer lui c'est vraiment la honte, passer de l'Anarchisme Libertaire au Néo Boulangisme 3.0 tendance Droitard bas du front en quelques années, c'est vraiment la honte et la grosse dégringolade

Quand au Zemmour il les cumule toute, Néo Maurassien, Négationniste, Néo Mussolinien, bref Néo Fasciste et Néo Pétainiste rien de nouveau mais toujours aussi craignos que ces prédécesseurs des années 30:fache::fache::fache:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6344
Et Zemmour, c'est quand même un des premiers à se faire décapiter par ses ouailles si jamais ses idées arrivent un jour au pouvoir.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6345
Citation de KoalaMan :
Et Zemmour, c'est quand même un des premiers à se faire décapiter par ses ouailles si jamais ses idées arrivent un jour au pouvoir.


Le pire c'est que tu as raison et que c'est vrai :mrg: surtout quand on connait les déclarations ultra antisémites d'un de ces potes de "Generation Identitaire" et que Zemmour soutient pourtant bec et ongles

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6346
C'est la variante politique du Darwin Award

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6347
Pis bon, pour un gars qui prône l'ultra masculinité, il est un peu frêle tout de même.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6348
ha mais l'idéalisme suicidaire, c'est un sacerdoce hein.

Ah, Byzance...

6349
Énorme les « jamais un gouvernement » façon perroquet, pour Macron Castex et compagnie. Si vous avez envie d’une belle démonstration de touche pipi en auto-satisfaction, rien ne vaut cette belle sélection de communications faites par les ministres :

https://twitter.com/ismmns/status/1371792850988507137?s=21
6350
Ben c'est vrai, quoi. Jamais un gouvernement....