Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 531 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6391
Citation de clerks999 :
Ayé les Nazis s'affirment au ministère de la ré-education national...iste
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/unef-blanquer-met-en-garde-contre-une-pente-fasciste-r%c3%a9fl%c3%a9chit-%c3%a0-des-mesures/ar-BB1eKz1v?li=AAaCKnE

Citation :
Unef : Blanquer met en garde contre une pente "fasciste", réfléchit à des mesures

Les réunions en "non-mixité" organisées par l'Unef peuvent mener à "des choses qui ressemblent au fascisme", a estimé vendredi le ministre de l'Education nationale.(. . .)

Bienvenue chez les collabos:facepalm:


Ce type est vraiment complètement dingue.
6392
Ce qui est complètement dingue c'est qu'il puisse dire ça. Ça en dit plus sur la montée du fascisme que l'existence de cercles d'entraide.
6393
6394
Ah, c'est donc là qu'il a acquis ses talents de DJ :oops2:
6395
Avec la cravate sur la tête…

Bon et sinon il a sit qu’il envisage de dissoudre l’UNEF… (syndicat étudiant créé vers 1900 et plutôt PS que facho,ou islamiste).
6396
C'est complètement fou mais je serais pas surpris qu'ils le fassent, c'est la suite logique de ce qu'ils ont déjà fait (loi sécurité globale, dissolution CCIF, loi séparatisme, et puis le discours fascisant qu'ils ont tous les jours...)
6397
Quand je disais lors de son élection que Macron était de la graine de dictateur, on me disait « naaaan, spa possible, il est trop jeune et gentil ».

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6398
Citation :
Dimanche, Joe Biden a trébuché sur son chien Major et fait une chute. Il souffre d'une légère fracture.


Citation :
Petites pertes d'équilibre présidentielles. Vendredi, alors qu'il embarquait à bord d'Air Force One, Joe Biden a trébuché trois fois sur les marches. A priori, plus de peur que de mal pour le président américain âgé de 78 ans
6399
Citation de KoalaMan :
Quand je disais lors de son élection que Macron était de la graine de dictateur, on me disait « naaaan, spa possible, il est trop jeune et gentil ».


Ben franchement je m'attendais pas à des trucs de gauche mais ça je dois bien avouer que je l'avais pas vu venir. J'ai voté pour lui sur la foi de ce qu'il disait dans son interview à Médiapart, précisément pour éviter ce qui se passe en ce moment.

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 20:04:31 ]

6400
Citation :
Quand je disais lors de son élection que Macron était de la graine de dictateur, on me disait « naaaan, spa possible, il est trop jeune et gentil ».
Il a dupé pas mal de monde. Parce qu'il était jeune, précisément. Il a joué sur un coté posé qui contrastait avec un agité et un mou précédemment. Beaucoup croyaient avoir trouvé un juste milieu. Gentil, je n'y ai jamais cru, et c'est pas ce qu'on demande à un président. Faut dire qu'on sortait de Sarkozy et de Hollande. La barre n'était pas très haute. Avec la mainmise sur l'assemblée, il a usé et abusé de son pouvoir. Mais en politique, rien ne dure, et tout se paye un jour ou l'autre, a mon avis. Mais c'est conditionné à la venue de quelqu'un qui tienne la route, politiquement parlant, et actuellement, hélas, je ne vois personne.