Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 742 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7211
Yannick Jadot participera également à la manif des flics. étape essentielle vers l'accès possible au pouvoir : l'opportunisme sans gêne.
bravo EELV ! les flics, première minorité opprimée de France.

Ah, Byzance...

7212
Faure du PS, Jadot pour EELV et Roussel du PCF vont défiler aux côtés du FN sous le mot d'ordre des syndicats d'extrème droite de la police.

Et alors comme si le sketch n'était pas complet, darmanin va manifester également aux côtés des flics devant l'assemblée nationale où son parti a la majorité. C'est quoi ce putain de délire ?!
Au passage paye ta séparation des pouvoirs, un membre de l'exécutif en exercice va faire pressions sur le législatif (alors que je le rappelle il a la majorité ! En plus !!!!). Mais on est où la sérieux ?!?
Et l'autre tronche de rat de président, garant de la séparation des pouvoirs il a piscine ?
Et ça va se prétendre républicain derrière ? Et pas un putain de journaliste va les mettre face à leurs contradictions ?

Je suis le seul que ça rend ouf ?
Je suis le seul qui a l'impression que ça y est, on a clairement basculé ?
On y est arrivé au stade où les types n'en ont plus rien à foutre de rien ? Il font même plus semblant d'avoir une once de cohérence ou de dignité, rien que dalle !
Ils crachent à la gueule de tout le monde et ils sont contents et satisfaits.

Et ensuite on va "s'étonner" des "violences" qui fatalement auront lieu lors des prochains mouvements sociaux. Mais c'est ultra-violent ce qui est en train de se passer !!!!
Les fourches dans le cul de ce petit monde se font de plus en plus désirables et elles seraient pas déméritées.

J'en ai méprisé des politicards, mais là ils me font clairement passer un cap. J'éprouve une haine viscérale envers cette bande de raclures abjectes.

Edit : Et ajoutons à cela les menaces à peine voilées du secrétaire générale de la SCPN qui dit que les politiques qui ne viendront pas soutenir la manif "devrons assumer" :oo::nawak::nawak::nawak:

Mais NIQUEZ VOUS

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 18:52:28 ]

7213
Mais bon on s'en branle les bar vont rouvrir on y aura ptêt benzema en équipe de france
youpi :((

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 18:42:01 ]

7214
quasi union de la gauche, grâce à la police ! le rêve.

Ah, Byzance...

7215
Citation :
J'en ai méprisé des politicards, mais là ils me font clairement passer un cap. J'éprouve une haine viscérale envers cette bande de raclures abjectes.
+ 1000. C'est toujours ce que j'ai dit. Prêts a vendre père et mère pour un fauteuil d'élu. Aucune conviction. J'hésite entre tristesse tristesse et colère.
7216
Citation :
Prêts a vendre père et mère pour un fauteuil d'élu.

A ce stade EELV, le PS et le PCF sont prêts à vendre père et mère juste pour une carte pokémon...

Two Beers or not two beers... ?

7217
Citation :
Faure du PS, Jadot pour EELV et Roussel du PCF vont défiler aux côtés du FN sous le mot d'ordre des syndicats d’extrême droite de la police.


Ça s'appelle du confusionnisme politique et la dessus une partie d'une certaine "Gauche Radicale" fRançawi réponds toujours présent et au garde a vous en plus ................. Hélas.:roll::roll::roll:

Avec toutes mes réserves que j'ai sur le Merluchon, lui au moins ne participera pas à cette réac pride

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 20:57:56 ]

7218
Citation :
Dans mon petit village, il y une bonne dizaine personnes en age et parfaitement avec les capacités de bosser qui ne font strictement rien pour entamer la moindre démarche pour trouver du boulot, même si la période que nous vivons ne s'y prête pas. Le problème, c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et les gens jacassent.


Voilààà, ce sont ces raclures de rebuts d'os humains jacasseurs qu'il faut éduquer.
Les obliger contre leur volonté, leur suffisance, à être contraints aux règles du hasard de la distribution des déterminismes humains, les forcer à subir leurs propres représentations sociales, qu'ils prétendent imposer à leurs semblables sans même en avoir le moindre début de conscience...des cons finis !!!

Leur imposer leurs propres règles, à leur désavantage!
Qu'ils se sentent jugés et qu'ils en crèvent, de leurs propres ragots !

Ces nuisibles, jugeants, incapables de compréhension, d'empathie, ne peuvent comprendre sans avoir vécu !
Il faudrait provoquer dans leur existence le chaos qu'ils souhaitent-sans le savoir- car ils sont trop cons- à autrui, ou qu'ils nient aux autres d'avoir vécu. C'est pas moi qui le dit, c'est Jésus !

Là, ils ravaleraient leur jugements ineptes, leurs ragots, s'ils était violentés dans leur existence, leurs corps, leurs âmes.
S'ils subissaient ce qu'ils entendent faire à, ou projeter pour autrui, à demi-mots, les lâches !

Là, ils fermeraient leur gueule !

Ces "Français" là, vieux d'esprit, au savoir étriqué et sans imagination (rien à voir avec l'âge)...je rêve qu'ils soient rejetés, avec leurs comparses, dans les égouts de l'histoire humaine, comme ceux qui subissent leur suffisance et leur bêtise infâme! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 01:01:22 ]

7219
Citation :
Je suis le seul que ça rend ouf ?
Je suis le seul qui a l'impression que ça y est, on a clairement basculé ?

Mof! Conscient depuis 2001 au moins, la fameuse Loi sur la Sécurité Quotidienne (LSQ) de Thierry Mariani, qui montre encore sa tronche de consanguin dans les médias de ses potes fachos 20 ans après.
Visiblement nous sommes dans cette continuité, cela me semble juste être une évolution, rien de nouveau sous le soleil. Le cours normal des choses au droitistan, dans un pays vieillissant.

Il nous manquerait 1/2 millions de naissances/an visiblement ? Cherchez l'erreur. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 01:32:40 ]

7220
Citation :
Au passage paye ta séparation des pouvoirs, un membre de l'exécutif en exercice va faire pressions sur le législatif (alors que je le rappelle il a la majorité ! En plus !!!!). Mais on est où la sérieux ?!?


Apparemment les « crop tops » menacent la république, mais ça non.

C’est brillant la « pensée complexe » ! On a du mal à suivre.