Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 203 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7631
Si la distribution de la propagande et du matériel de vote a foiré, ça peut être une bonne occasion de dématérialiser tout ça et de filer le contrat à une bonne vieille SSN :oops2:
7632
vous êtes contre le marché libre et la saine concurrence, tout ça par pure idéologie islamogauchiste

Non je ne mettrai pas de pull

7633
Vous êtes anti premiers de cordée !
Vous ne connaissez rien à l'escalade façon LREM : le premier de cordée se pavane au dessus sans effort, poussé au cul par les corveables qui suent sang et eau, et il leur bouffe les 9/10e de leurs rations tout en leur faisant la morale.
Une technique pour laquelle on nous demande de voter, les gros partis l'appliquent tous, seule la couleur de la corde change...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/06/2021 à 14:22:35 ]

7634
Votre manque de foi en l’ultra-capitalisme me consterne.
7635
vous voulez nous envoyer au goulag

Non je ne mettrai pas de pull

7636
Citation de le :
Vous êtes anti premiers de cordée !
Vous ne connaissez rien à l'escalade façon LREM : le premier de cordée se pavane au dessus sans effort, poussé au cul par les corveables qui suent sang et eau, et il leur bouffe les 9/10e de leurs rations tout en leur faisant la morale.
Une technique pour laquelle on nous demande de voter, les gros partis l'appliquent tous, seule la couleur de la corde change...


Et en plus, 80% d'entre eux sont des héritiers alors quand Macron et sa clique valorisent "la réussite sociale et le goût de l'effort"... :oops2:

 

7637
7638
Citation :
Les forces de l’ordre


Qui a donné l'ordre ? Dans ce cas, le désordre me fait bugger :|
7639
Salut a tous, d'abord, pour démarrer, je me suis bien planté, et je ne suis pas le seul, LREM n'a pas réalisé un bon score, malgré une couverture médiatique impressionnante, ce qui pourrait confirmer que passer à la radio ou à la TV en permanence ne sert finalement pas à grand-chose : seul votre programme, ou votre bilan est jugé par le tribunal des électeurs, ou de ce qu'il en reste. La 2eme chose, c'est que les râleurs et pleurnicheurs (suivez mon regard, ils ne sont jamais bien loin) ne se sont pas déplacés pour voter, "on est foutu, on s'en branle, ça sert à rien". Il est vrai que notre système politique n'est pas terrible, mais c'est le seul qui soit viable dont nous disposons actuellement. Je suis un peu colère contre ça : la prochaine fois, après 45 ans de bons et de loyaux services à voter à chaque scrutin pour ce qui me parait être à chaque fois les plus démocrates ou les plus sociaux, et les plus réalistes économiquement, ou contre les anti-démocratie je ferais peut être bien comme tout le monde, je vais rester chez moi à jouer sur mes Casio, ou j'irais me promener à Étretat. Tant pis pour le recul social, et ceux qui vont bosser, donc la plupart d’être vous jusqu’à au moins 65 piges pour une petite retraite, ou les contrôles musclés des policiers dénoncés ici. J'ai vraiment les glandes. Enfin, pour terminer, je maintiens qu' il est temps d’arrêter de croire que l’extrême gauche puissance 10 exercera un jour un quelconque pouvoir : je suis un peu dur, mais c'est comme ça, car bien trop peu ancrée dans l'opinion. A moins de se scotcher à un autre parti plus fort, ou d'utiliser la force des baïonnettes; comme l’extrême droite, ce qui, dans un cas comme dans l'autre n'est pas souhaitable. Pour terminer, j'ai le sentiment que chacun ne pense qu'a sa gueule, et qu'a trop vouloir, nous n'aurons rien du tout. A la paire d'intervenants qui se foutent de ma poire, et qui me reprochent de ne pas lire leurs posts, je ne vais pas sur Twitter, car je suis même pas inscrit. Il faut croire qu'ils font pareils de leur coté pour mes posts. Je ne suis pas sur que la gauche, et de tous ses composants puissent se permettre, vu les circonstances, d’être arrogants. En attendant RDV est pris en 2022, ça se rapproche, pour soit sauver les meubles, ou soit pour obtenir quelques trucs, ou rester au chaud. On verra.
7640
Et donc ? Je comprends rien à ce que tu écris.

Tu reproches à tout le monde de ne pas voter, mais toi même tu ne sais pas pour qui voter ? Mais pour qui votait t'on ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...