Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 175 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7731
Citation de El :
Je sais bien que c'est pas aussi important que la tambouille électorale parisienne


Cette attaque gratuite venue de nulle part… :8O:

Tu as vraiment un dent contre moi. Je t’ai volé tes jouets quand tu étais petit ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 12:34:13 ]

7732
Citation :
Mauvaise pioche Pouet
Rien à voir avec toi directement.
Je trouve juste que le contenu du thread ne correspond plus à son titre.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens quasiment plus ici.
7733
Citation de Dr :
Vive les milliardaires en France :

https://twitter.com/salomesaque/status/1412901080367865864?s=21

Citation de Salomé :
La France, ce pays qui fait soi-disant fuir les fortunés à cause d'impôts "indécents" mais où les milliardaires sont les plus riches d'Europe.
Et ils sont tellement bénéfiques à notre société que nous n'avons jamais eu une telle pauvreté depuis... 1979.


https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-fortune-des-milliardaires-francais-a-bondi-depuis-un-an_fr_60e5787ee4b0c9b371454273



Leurs sociétés voire eux mêmes sont domiciliés en Belgique, ou ailleurs........difficile de leur faire donc payer des impôts en France...on parle je crois de plus de 20 Milliards sur les 100 plus riches, domiciliés au pays de la bière et de la fritte..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7734
Les pauvres plus pauvres, les pauvres plus riches, c’est le ruissellement inversé ! L’évaporation.

Accompagné d’évaporation fiscale…
7735
Sinon pour revenir sur la Rave de Redon... un article accablant de média part :
https://www.mediapart.fr/journal/france/080721/redon-des-notes-de-gendarmerie-accablent-le-prefet-et-le-ministere
Bon il est payant, mais grosso modo :
- intervention de je ne sais combien de compagnie de CRS et de gendarmerie
- intervention du GIGN
- Refus d’accès aux pompiers
- Gendarme infiltré au courant d'une urgence vitale
- + tous le reste déjà cité ici...
Source de Média part: note interne de la gendarmerie.
Bon ok, c'est pas les insurrections en Amérique du sud, ni les assassinats de présidictateur ... mais bon ça touche à la musique et à la France...

7736
J’espère que ce préfet va finir par avoir les sanctions qu’il mérite.
7737
Citation de Dr :
J’espère que ce préfet va finir par avoir les sanctions qu’il mérite.

Comme devenir ministre de l'intérieur :oops2:
7738
7739
Un préfet qui devient ministre ? Ça m'évoque personne.
En tout cas celui là ne craint pas se faire démolir son sound system de salon.

ah, Byzance...

7740
Ce gouvernement est idéal pour écraser du jeune à Redon et ne rien faire à Mulhouse (...).
En gros c'est un peu le message :
On emploie de l'énergie pour mater la population, peu importe du moment que le covid/corona peut être utiliser comme prétexte pour faire passer la pillule.

Un gouvernement de fachos j'vous l'dis, de pur et dur fachos nouvelle formule du 21 ième siècle. fachofric/fricfacho c'est kifkif.