Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

• 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 506 924 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7571
L'agressivité et le mépris serait elle une valeur que certains une toute petite minorité défendent ?
7572
x
Hors sujet :
une question fermée à ce point suffit elle à englober le problème et à y trouver une issue possible ?

je suis ceinture blanche de judo

7573
Bah en fait casio tu débats tout seul là...
Tu ne lis pas et ne tiens pas comptes des arguments avancés, pour beaucoup très développés, et tu t'étonnes que ça énerve en plus.

Ouin ouin les gens y sont méchants avec moi

Belle démonstration d'ouverture au débat...

Two Beers or not two beers... ?

7574
Citation :
D'autres part sur ces gens qui d'apparence sont aptes à travailler etc...
Non, ce ne sont pas des "on dit". Ce sont des gens que tu retrouves à bosser au noir a faire du placo, à couler des chapes en béton , ou en tenue de VTT dans les chemins. Donc pas vraiment des gens en situation de handicap, ni physique, ni autre. Personnellement, je m'en fous, et je ne me focalise pas plus que ça la dessus. Mais qu'on ne vienne pas me dire ensuite que ces situations ne sont pas nuisibles à la gauche, même indirectement.

Je passais une bonne soirée, je me trompe de page en me mettant à jour et je tombe là-dessus, je rêve....:8O::8O::8O:

1h00 plus tard...Tout ce qui suit est un miroir, et le reflet n'est pas joli, Casio:

Je peux t'assurer que le mépris dont tu fais preuve envers le réel de personnes dont tu ignores tout et te permets de juger, avec tes semblables, est réciproque. Un discours de vieux d'esprit, inculte, qui n'a pas encore découvert l'effet Dunning-Kruger, et surtout s'en bas les steak.
Le fait est que c'est votre connerie qui est nuisible à l'existence d'autrui, ou aux avancés sociales et sociétales positivement positives. Soit tu crois à ce que tu racontes sens te rendre compte que c'est complètement con, et c'est grave. Soit tu trolles.

Citation de CasioXWG1 :
Personnellement, je m'en fous, et je ne me focalise pas plus que ça la dessus.

Ton message n'a donc aucune logique, ou c'est un mensonge et une basse manipulation de troll. Tu ne peux prétendre cela tout en déclarant les "on les connait" coupables du déclin de la gauche trop généreuse envers ceux qui ne le méritent pas...pour le jugement du bon vieux français assuré de ses arrières.

Citation :
Ce sont des gens que tu retrouves à bosser au noir a faire du placo, à couler des chapes en béton , ou en tenue de VTT dans les chemins. Donc pas vraiment des gens en situation de handicap, ni physique, ni autre.

Vous faites quoi les modos contre la bêtise humaine, la discrimination, le mépris envers les handicapés atteints de troubles qui ne se voient pas ?
Peut-être faudrait t-il présenter notre carnet de santé ou un carnet de circulation tamponné à ces "voisins vigilants" pour vivre enfin en paix ? Ou saisir une asso d'handicapés pour jamais laisser passer de tel propos ?

Voilà un exemple d'une personne que toi et tes semblables jugez, vous qui trouvez la gauche trop généreuse envers ceux qui ne le méritent pas. Le CRIFIP n'existe plus mais les témoignages ont survécu, les personnes ou assos mentionnées existent vraiment et le témoignage est authentique.
Ces personnes ont des traumas et handicaps invisibles à ceux qui ne font pas l'effort de se cultiver...à qui je souhaites de faire l'expérience de tenter de rester en vie dignement après une expérience comme celle que je vais relayer en balise spoiler. Dans l'adversité permanente, le déni, et le jugement de tous.

Lit jusqu'au bout...si tu en as le courage Casio, et renseignes-toi sur les conséquences des traumas violents. Un exemple parmi TANT d'autres qui produisent des troubles et handicaps invisibles, dont on ignore tout...qui me donne envie d'aller faire couler du béton, pour y noyer la bêtise humaine! :lol:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il est interdit de dire, "ouiiiii, mais là c'est pas pareil" tout comme on ne dit pas " ouais...lui il est Arabe mais c'est un bon, un bosseur".

Les français biens sous tout rapports, travailleurs, respectueux des règles ont le désir inconscient de préférer ces personnes mortes, visiblement. De les maintenir dans la pauvreté, de les stigmatiser, tout en les culpabilisant pour préserver leurs propriétés avec leurs griffes, repliées sur celui qui ne leur ressemble pas, mais vous seriez bien avisés de travailler à devenir moins vous...

SURTOUT, par correction et respect pour autrui, inutile de t'excuser, te justifier. Je zapperais systématiquement tes messages désormais, ils sont définitivement trop cons.

Signé un de ces "on les connait", un handicapé avec un handicap qui se voit pas et qui fait du VTT comme un débile pour pas sombrer, et file des coup de mains sans réclamer d'argent, dans les jardins, malgré son état de légitime modesteté.

Citation de CasioXWG1 :
On ne peut pas taper la causette avec des ignorants.

Citation de CasioXWG1 :
L'agressivité et le mépris serait elle une valeur que certains, une toute petite minorité défendent ?

J'en ais bien pris note!

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 22:31:17 ]

7575
Ce récit...
Quand je l'ai lu, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu des années avant...
Grave l'horreur ton truc.
Faut une sacré force pour sortir d'un truc pareille...
7576
Énorme surprise (ou pas), l’un des militaires signataires de tribune putschiste est profondément antisémite façon début XXème :

https://twitter.com/t_bouhafs/status/1405858002800889861?s=21
7577
Sinon, je n’ai pas lu tous les messages de Casio, mais l’extrait là sur les handicapés, ça m’a l’air assez gerbant comme affirmation.
7578
Ca ne sert à rien de le lire hein. Quand c'est des discussions unilatérales, y a aucun intérêt.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

7579
7580