Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 814 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7771
Valls qui accuse n’importe qui d’islamo-gauchisme, mais qui ferme les yeux sur des financements à Daesh… :facepalm:

À la limite, on aurait dû s’en douter !

Il est vraiment complètement en-dessous de tout celui-là.
7772
Il ne faut s'étonner de rien avec cet arriviste, s'il pouvait être président en tuant sa mère, il le ferait. Je n'aurais pas aimé être son voisin dans la France occupée !

 

7773
le canard a parlé plusieurs fois de l'affaire Lafarge.

Ah, Byzance...

7774
Oui mais là, la nouveauté c’est qu’il y a une preuve que Valls et compagnie étaient au courant et ont fermé les yeux.

Finalement on a trouvé le seul vrai islamisto-gauchiste. :mrg:
(Encore que gauchiste, c’est pas sûr)

Des élus commencent à demander des comptes à Ma-nouel Vallch :
https://www.liberation.fr/politique/affaire-lafarge-des-elus-demandent-des-comptes-manuel-valls-20210715_522ODAUT5ZEA3N55BO6CUH46KM/
7775
Citation :
Encore que gauchiste, c’est pas sûr
:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7776
oui en effet, les responsabilités n'étaient pas encore établies.

Ah, Byzance...

7777
Un ministre de la justice mis en examen, je n'ai pas de souvenir que ça soit déjà arrivé.
Quoi qu'il en soit, Monsieur Dupont-Morreti a d'ores et déjà annoncé qu'il ne démissionnerait pas.
Serein qu'il a dit.:8)
7778
ouais, la tradition qui veut qu'un ministre en examen démissionne (edit) continue de ne pas exister.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 17:26:44 ]

7779
Citation :
ouais, la tradition qui veut qu'un ministre en examen démissionne (edit) continue de ne pas exister.
Oui, il s'accrochent à leurs sièges comme des coquillages sur les rochers.
Je propose la création d'un dico des magouilleurs de tous poils et de tous bords, non condamnés. Je ne sais pas combien de volumes, voire de bibliothèques il faudrait. Pour l'ex ministre de Hollande cité plus haut, j'ai déjà une ébauche de définition : "personnage arriviste, et au final peu intéressant."
7780
Citation de LE :
Enquête
Les numéros de nombreux journalistes marocains ont été sélectionnés comme cibles potentielles dans le logiciel espion Pegasus. Des journalistes français, dont le fondateur de « Mediapart », Edwy Plenel, et une journaliste du « Monde », ont également été espionnés.

https://www.lemonde.fr/projet-pegasus/article/2021/07/18/au-maroc-comme-en-france-des-journalistes-mis-sous-surveillance-avec-le-logiciel-pegasus_6088654_6088648.html




C'est cool, la démocratie progresse :8)