Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Valls ses idées on sait oas
Mais ses actes ça le classe chez les enfoirés arrivistes et sans conviction.
La messe est dite.
8
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
8913Posté le 02/09/2021 à 14:57:17
Citation de kruks :
Avec ce niveau d'exigence tout le monde en a des bonne idées, personne ne met dans son programme «je vais augmenter les inégalités pour que tous ces sales pauvres crèvent la gueule ouverte»
Bah, un programme électoral quel qu'il soit c'est principalement un catalogue de nouvelles dépenses publiques sous-évaluées saupoudré de quelques économies pour faire sérieux et de nouvelles recettes fiscales surévaluées qui ne toucheront bien entendu pas leurs électeurs. Et une fois élus ils prient pour que la conjoncture internationale de la sainte croissance soit meilleure que prévu pour que les mensonges glissent plus facilement.
Bon dans tous les cas ça restera toujours loin des attentes du peuple qui croit au père Noël. Donc les idées et les programmes des yaka qui n'ont aucune chance d'être élus et jugés sur leurs mensonges... bref
3
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8914Posté le 02/09/2021 à 15:01:03
Infinite loop
2
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8915Posté le 02/09/2021 à 22:15:22
Bon alors qui a acheté un écran plat avec ses allocations rentrée hmm?
y'en a sorti une encore bien bonne Blanquette; quand on voit les casseroles en politique on ferait mieux de balayer devant sa porte ...
3
Anonyme
8916Posté le 02/09/2021 à 22:36:44
Moi je me paie des super vacances avec le budget gamins que j'ai pas ! Du coup je contribue à la pénurie de main d'oeuvre, et donc à terme à la hausse de salaires.
Un beau cercle vertueux, en somme
2
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:37:13 ]
Anonyme
8917Posté le 02/09/2021 à 22:55:14
Citation de sublime :
Moi je me paie des super vacances avec le budget gamins que j'ai pas ! Du coup je contribue à la pénurie de main d'oeuvre, et donc à terme à la hausse de salaires.
Un beau cercle vertueux, en somme
Envie de créer un sujet: " le coin de néguentropes".
Edit: et son pendant nihiliste.
1
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:57:18 ]
Anonyme
8918Posté le 02/09/2021 à 23:00:06
x
Hors sujet :
je connaissais pas ce mot ! Merci
0
Anonyme
8919Posté le 02/09/2021 à 23:05:33
Ça vient entre autre du regretté Bernard Stiegler et Ars Technica je crois.