Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 271 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
8911
Citation de Sos_maf :
Citation de Dr :
C’est en chanson qu’il est le meilleur.


"Je retourne mon pantalon" ?


C’est plutôt la fameuse « moi je m’appelle Ma-nouel Vallch »…
:mrg:
8912
Valls ses idées on sait oas
Mais ses actes ça le classe chez les enfoirés arrivistes et sans conviction.
La messe est dite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8913
Citation de kruks :
Avec ce niveau d'exigence tout le monde en a des bonne idées, personne ne met dans son programme «je vais augmenter les inégalités pour que tous ces sales pauvres crèvent la gueule ouverte»

Bah, un programme électoral quel qu'il soit c'est principalement un catalogue de nouvelles dépenses publiques sous-évaluées saupoudré de quelques économies pour faire sérieux et de nouvelles recettes fiscales surévaluées qui ne toucheront bien entendu pas leurs électeurs. Et une fois élus ils prient pour que la conjoncture internationale de la sainte croissance soit meilleure que prévu pour que les mensonges glissent plus facilement.

Bon dans tous les cas ça restera toujours loin des attentes du peuple qui croit au père Noël. Donc les idées et les programmes des yaka qui n'ont aucune chance d'être élus et jugés sur leurs mensonges... bref

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8914
Infinite loop
8915
Bon alors qui a acheté un écran plat avec ses allocations rentrée hmm?
y'en a sorti une encore bien bonne Blanquette; quand on voit les casseroles en politique on ferait mieux de balayer devant sa porte ...
8916
Moi je me paie des super vacances avec le budget gamins que j'ai pas ! Du coup je contribue à la pénurie de main d'oeuvre, et donc à terme à la hausse de salaires.
Un beau cercle vertueux, en somme

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:37:13 ]

8917
Citation de sublime :
Moi je me paie des super vacances avec le budget gamins que j'ai pas ! Du coup je contribue à la pénurie de main d'oeuvre, et donc à terme à la hausse de salaires.
Un beau cercle vertueux, en somme


Envie de créer un sujet: " le coin de néguentropes". :bravo:

Edit: et son pendant nihiliste. :lol:

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:57:18 ]

8918
x
Hors sujet :
je connaissais pas ce mot ! Merci

ah, Byzance...

8919
Ça vient entre autre du regretté Bernard Stiegler et Ars Technica je crois.
8920
x
Hors sujet :
non ! Va voir sur wiki.

ah, Byzance...