Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
8913Posté le 02/09/2021 à 14:57:17
Citation de kruks :
Avec ce niveau d'exigence tout le monde en a des bonne idées, personne ne met dans son programme «je vais augmenter les inégalités pour que tous ces sales pauvres crèvent la gueule ouverte»
Bah, un programme électoral quel qu'il soit c'est principalement un catalogue de nouvelles dépenses publiques sous-évaluées saupoudré de quelques économies pour faire sérieux et de nouvelles recettes fiscales surévaluées qui ne toucheront bien entendu pas leurs électeurs. Et une fois élus ils prient pour que la conjoncture internationale de la sainte croissance soit meilleure que prévu pour que les mensonges glissent plus facilement.
Bon dans tous les cas ça restera toujours loin des attentes du peuple qui croit au père Noël. Donc les idées et les programmes des yaka qui n'ont aucune chance d'être élus et jugés sur leurs mensonges... bref
Bon alors qui a acheté un écran plat avec ses allocations rentrée hmm?
y'en a sorti une encore bien bonne Blanquette; quand on voit les casseroles en politique on ferait mieux de balayer devant sa porte ...
Moi je me paie des super vacances avec le budget gamins que j'ai pas ! Du coup je contribue à la pénurie de main d'oeuvre, et donc à terme à la hausse de salaires.
Un beau cercle vertueux, en somme
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:37:13 ]
Anonyme
8917Posté le 02/09/2021 à 22:55:14
Citation de sublime :
Moi je me paie des super vacances avec le budget gamins que j'ai pas ! Du coup je contribue à la pénurie de main d'oeuvre, et donc à terme à la hausse de salaires.
Un beau cercle vertueux, en somme
Envie de créer un sujet: " le coin de néguentropes".