Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 505 096 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
le reverend
Fierté nationale, puissance hégémonique, empire. Grosses couilles sur la table.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 12:59:28 ]
will_bru
Grosses couilles sur la table.
On parle d'asiatiques voyons. :bigard/leeb power: (inutile de me tomber sur le rable c'était volontairement n'imp)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sublime gate
D’où la nécessité, selon moi, pour nous autres, d' avoir sous la main un armement dissuasif.
l'accroissement de l'armement de la Chine la persuade de faire ce qu'elle veut.
donc en fait il faudrait que les gentils s'arment et pas les méchants, pour que l'armement dissuasif marche.
Ah, Byzance...
Anonyme
27 octobre 1961. A la suite d'un contrôle à Checkpoint Charlie, l'un des derniers points de passage entre Est et Ouest, des dizaines de chars américains et soviétiques se postent de part et d'autre de la frontière. On évite heureusement l'explosion de violence.
will_bru
Là aussi, on doit la survie de l'humanité au courage d'un mec pas trop con, qui a décidé contre vents et marées de ne pas faire ce qu'on lui disait.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
sublime gate
Ah, Byzance...
Doc Plus
Jacques Villeneuve n'a pas commenté car dixit son avocat il a un différend avec le fisc québécois ... je vois pas le rapport mais ok.
Ils vont parler de son cas davantage dans une émission jeudi qui s'appelle Enquête.
Ils ont aussi cet article que je n'ai pas encore lu: https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/2998/pandora-papers-milliardaires-celebrites-paradis-fiscaux-icij .
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Sos_maf
Avez vous entendu parler de ce militaire russe, qui, voyant des missiles US arriver sur son écran, pouvait décider de répliquer ou pas. Ce qu'il n'a pas fait. Il a bien fait c'était un bug...
Là aussi, on doit la survie de l'humanité au courage d'un mec pas trop con, qui a décidé contre vents et marées de ne pas faire ce qu'on lui disait.
Je l'avais vu, ce serait parce qu'il avait fait son travail en contre-vérifiant avec les autres données qui fait qu'on est passé à côté. Heureusement que ce n'était pas un type du genre à bâcler le travail qui était au commande ce jour la.
will_bru
#Houba
Taiwan est une verrue dans la main du gouvernement chinois et ça les gratte depuis des disènes d'années, ils ne vont pas en rester là.
Taiwan est une puissance industrielle mais une petite île surpeuplée sans aucune ressources (à peine plus grande que la Belgique pour le double d'habitants) Elle tiendra tant que les USA auront la volonté et la puissance de garantir son accès aux ressources et sa sécurité. Sans le soutien américain elle tomberait comme un fruit mûr sans même combattre, d'autant plus facilement que son premier client qui absorbe 40% de ses exportations est... la Chine.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte