Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 800 réponses
  • 98 participants
  • 101 455 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1481
Grand merci Pouet pour ce lien; ces images de la lune (et de la terre) sont extraordinaires! :bravo:
1482
superbe, émouvant
1483
Il y a sûrement d’autres vidéos de la Jaxa dans le même genre, de la même qualité. J’avoue que je n’ai pas cherché.
1484
Grand entretien avec Neil deGrasse Tyson dans la Méthode Scientifique sur France Cul.

Ca commence dans 5 minutes, à 16h00.

https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1485
Ouh pinaize, j'ai gagné un bouquin en devinant la question la plus improbable qu'ils allaient lui poser :8O:

Evidemment la question qu'ils ont posé : "prouvez-moi en une phrase que la Terre est plate" :mrg: Les petis malandrins :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1486
Il suffît de regarder une éclipse de lune :

le-pub-des-gentlemen-3243323.jpeg

:mrg:



Tu as vraiment gagné un bouquin ? Cool ! :bravo:
1487
Ah oui :bravo: J'ai échangé quelques pm sur Twitter avec l'équipe pour leur filer mon adresse et tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1488
Perseverance a "atterri" sur Mars :bravo:
1489
C'est ce que je me suis dit en entendant parler du débat Darmanin / Lepen :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1490
J'en ai même pas entendu parler, enfin si dans le Canard.