Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Euh, sauf qu'il n'y a rien à polluer sur Mars.... Du mal à comprendre ta remarque là.
1
sonicsnap
89095
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1493Posté le 19/02/2021 à 17:02:04
Si, les robots qui ont fini leur service restent sur place indéfiniment. C'est donc bien de la pollution humaine. Microscopique certes mais bien dans l'esprit "après moi le déluge".
ne pas contaminer pour les explorations futures est une obsession pour les lanceurs de sonde
0
Non je ne mettrai pas de pull
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
1498Posté le 19/02/2021 à 18:15:54
Des fois il faut faire un petit zoom arrière de 1 année-lumière pour se rendre compte de ce que représente 1m3 de ferraille (en comptant large) posé sur une autre planète.
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 18:16:34 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1499Posté le 19/02/2021 à 18:16:31
une twingo
0
Non je ne mettrai pas de pull
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
1500Posté le 19/02/2021 à 18:17:24
Ca serait le paquebot Lusitania que ça changerait rien
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)