Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Il expliquait dans une interview, qu'en fait il a vu que ça commençait à être repris sérieusement par des journalistes sans vérification et il voulait pas être à l'origine d'une fake news dévastatrice.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
C'est bien ça: L'info venant de lui, personne ne pouvait imaginer que ce soit de la blague. Comme quoi, tout ce qu'on trouve sur internet, même venant des personnalités les plus crédibles devraient être vérifiées.
Je n ai point vu d étoiles filantes hier, mais salué Andromede et Saturne étincelante.
Je vais.plus au sud pour 15jours je pourrais y voir mon signe astrologique le Sagittaire
0
sonicsnap
89115
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1925Posté le 06/08/2022 à 11:56:12
Constellation intéressante le Sagittaire! On peut y voir la superbe nébuleuse de la Lagune (avec une bonne paire de jumelles) et peut-être, plus difficile car très diffuse, la nébuleuse Triffide. A noter que c'est dans le Sagittaire que se trouve le centre de la voie lactée..
ouai !
y'a une piscine alors désolé je vais squatter la baudruche et flotter sur l'eau et avoir la tête dans les étoiles
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1929Posté le 08/08/2022 à 10:01:56
Alors la Lune occulte pas mal d'étoiles et elle est croissante, donc je risque de pas voir grand chose durant mon séjour.
J'ai vu 3 étoiles filantes en +1h de temps (22h45 - minuit) dont une digne d'une fusée de feu d artifice, superbe!
pas vu le sagittaire, nuages loin à l'horizon..
Je compte bouger à pied chercher de l'obscurité ( un lampadaire bas bien trop lumineux sur la placette devant ) ...
0
sonicsnap
89115
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1930Posté le 08/08/2022 à 11:34:28
Ça devient difficile de trouver des endroits qui ne souffrent pas de pollution lumineuse..