Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 800 réponses
  • 98 participants
  • 101 506 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1941
Ah bé il y a des stars ..

101112

1942
Des Stars....Link ! :oo:

... AF ON, NO Audio out...

1943
:surpris: et c'est just les starLink SpeceX? sans les autres satellites,sans les "starlink" de Jeff Bezos non plus :surpris::surpris:

Alain Souchon n'est pas un film

1944
Et bah bordel, il fait pas les choses à moitié quand il pourrit un truc celui là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1945
C’est certain ! Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de voir un « train » de ces cochonneries, c’est quand même un spectacle impressionnant !

... AF ON, NO Audio out...

1946
Oui j'en ai vu plusieurs même au dessus de la Belgique, la première fois c'est "wouahou" et après c'est :/

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1947
Voilà… Et heureusement que les scientifiques ont râlé, il a dû diminuer l’albédo des engins… Mais difficile de faire une photo longue pause sans en attraper un !

... AF ON, NO Audio out...

1948
J'ai lu quelque part qu'il y avait en ce moment environ 5000 satellites en orbite. Et Space X prévoit à terme d'en placer 42000. L'invasion totale du ciel!
1949
c'est pour notre bien

Non je ne mettrai pas de pull

1950
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bris_spatial
Pour le Fun consultez cette rubrique dans cette page :
Pièces d'engins spatiaux ayant survécu à la rentrée atmosphérique :
707px-Debris-star48_3.jpg
Debris-sAfrica.jpg
660px-Restos_de_salyut_7.jpg
Pas petit les débris les débris au sol...

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 12:22:47 ]