Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 800 réponses
  • 98 participants
  • 101 405 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2131
Ca me plait ces missions lointaines. Bon vent Juice!
2132
Et un aller simple, hop !

Une pensée pour Voyager I perdue dans le vide interstellaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2133
Citation de kosmix :
Et un aller simple, hop !

Une pensée pour Voyager I perdue dans le vide interstellaire.


énorme en son temps.....je repense pour ma part à la mission rosetta....prouesse technique de poser une sonde sur un astéroïde.

j'aime ce topic parce que tous ici on comprend l'intérêt d'aller plus loin toujours dans l'exploration.

Tu parles de ça à des gens qui s'en foutent, ils ne comprennent pas pourquoi aller vers l'espace alors que eux ,n'iront jamais te retorquent-ils.

Mais si on est là à pouvoir se fap sur youjizz ou aller au ciné ou faire tous ce qu'on peu faire en 2023, c'est grâce à cet esprit d'aventure qui caractérise sapiens.

Bon je dis ça avec mes mots à moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 22:34:02 ]

2134
Citation de docteur benway :


se fap sur youjizz

Bon je dis ça avec mes mots à moi :oops2:

Du coup ça veut dire quoi ?:mrg:
2135
2136
Ah non !
2137
c'est tout de même incroyable cet esprit de conquête qui nous a poussé a franchir les terres, puis les océans, et puis l'espace.

Du coup pour moi, ça fait une passerelle entre le sujet de ce topic et l’archéologie, l'évolution humaine....je sais pas pour vous mais je regarde aussi pas mal de docus la dessus.
2138
Tu as raison docteur benway. Je suis tenté de me réabonner à Ciel et Espace..
2139
j'en achetais dans le temps......y-avait d'autres revues aussi......me souviens plus.
2140
Je ne connais pas les autres revues, mais si ça te revient, éventuellement, ça m'intéresse.