Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 800 réponses
  • 98 participants
  • 101 390 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1631
Ah oui, quand même! Du coup, qu'est-ce qui va se passer pendant ces six mois? Des vérifications? Des réglages?
1632
gueule de bois :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

1633
:mrg:

Je ne sais pas. Mais ma source est celle-ci (Space Telescope Science Institute), donc ça doit être vrai.

https://twitter.com/spacetelescope/status/1479886702302928899?s=21
1634
1635
les constellations du printemps (vivement) arrivent dans le ciel nocturne , Regulus du Lion notamment; moi j'aime cette façon de voir "l'avenir" dans le ciel
1636
Ça doit être un gros soulagement pour les ingénieurs qui bossent sur le projet, même si c'est pas terminé. Encore beaucoup de problèmes peuvent survenir j'imagine...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1637
1638
L'astrologie ? :mrg::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1639
Ben c'est pas à ça que ça sert un télescope, observer les astres pour écrire des horoscopes ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1640
Mais oui, tu as raison. Sans quoi ça n'a aucun intérêt.. Ça doit être Elisabeth Teissier qui a financé ça. :facepalm: