Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
J’ai visionné jusqu’au bout. J’ai rien appris sinon que l’argumentaire du type se base essentiellement sur le fait que si le Pentagone, la NASA , ou le CNES ont créé des services ou des bureaux d’enquêtes aux multiples rapports ca veut forcément dire que la tête de l’Etat est au courant de quelque chose et qu’il y a forcément quelque chose. On nous cache tout on nous dit rien…une chose est certaine, dans des milliers d’années l’être humain continuera de spéculer sur l’existence de Dieu ou des extra-terrestres. Ça permet d’écrire des livres ou d’animer des conférences, bref, de gagner sa vie sur du creux, du vide, du néant.
[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 00:48:06 ]
Sylvain alias leo
1606
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
3322Posté le 24/05/2024 à 00:55:40
J'ai trouvé malgré tout l'entrevue intéressante, j'y ai appris beaucoup de choses. (c'est pas un sujet que je maîtrise donc forcément j'ai appris des choses)
On y apprend aussi qu'ils se posent des questions et qu'il n'y a toujours pas de réponse.