Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

  • 3 792 réponses
  • 98 participants
  • 101 079 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3321
J’ai visionné jusqu’au bout. J’ai rien appris sinon que l’argumentaire du type se base essentiellement sur le fait que si le Pentagone, la NASA , ou le CNES ont créé des services ou des bureaux d’enquêtes aux multiples rapports ca veut forcément dire que la tête de l’Etat est au courant de quelque chose et qu’il y a forcément quelque chose. On nous cache tout on nous dit rien…une chose est certaine, dans des milliers d’années l’être humain continuera de spéculer sur l’existence de Dieu ou des extra-terrestres. Ça permet d’écrire des livres ou d’animer des conférences, bref, de gagner sa vie sur du creux, du vide, du néant.

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 00:48:06 ]

3322
J'ai trouvé malgré tout l'entrevue intéressante, j'y ai appris beaucoup de choses. (c'est pas un sujet que je maîtrise donc forcément j'ai appris des choses)
On y apprend aussi qu'ils se posent des questions et qu'il n'y a toujours pas de réponse.

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 01:20:40 ]

3323
3324
Encore des savants auto-proclamés comme youtube en regorge.
3325
3326
Je me disais bien qu'il y avait du vent dans les cheveux en ce moment.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3327
Après il y a des gens qui ont peur dans les manèges :oops2:

101112

3328
Citation :
J'apprend que notre galaxie se déplace à 630 km/s INCROYABLE !! :8O:

Oui, on est embarqué là dedans et pourtant on a l'impression de se trainer.. :mrg:
3329
Du coup, coincé dans le trafic de Bruxelles, et que je mets une heure pour faire 20 kilomètres, ça fait réfléchir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3330
Oh jme suis paumé une fois à Bruxelles j'ai fait l'ouragan tête de mort du truc aquatique j'ai faillit crever et puis L'Atomium :clin:

101112