Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 3 081 vues
  • 1 follower
1 SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?
Tout est dans le titre :)
Il paraît que le time-stretching est de super qualité ? (meilleur que Acid & compagnie).
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Ch'uis allé sur ton site F@ctory, tu ma dégouté de la vie tellement c'est bien ton son :((( :bravo:

C'est amusant, tu prend des sample dans les sound pool de magix :p enfin, j'ai foutu N.Y. Crime comme réveille matin :aime:

42
Ouai, Fact ! Là gros coup de gueule !! Tu nous prends pour des cons où quoi ????
Avec le son que tu as, tu pourrais me donner des conseils avisés, j'arrête pas de dire partout que j'arrive pas à faire sonner mes midi !!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :nawak:

JE T'ACCUSE DE GARDER TES TECHNIQUES A TOI !!!!! EGOISTE! !!

Fuck off !
43
En même temps, ça a l'air d'être son gagne pain :|
44

Hors sujet : >Goldenfish
J'espère que t'es de bonne humeur le matin :8O: Rien que les bip radio de la police de NY, çà doit de pulser hors du lit :mdr:
Merci, çà me touche!

>Neo
Heu.......Je confirme là, je ne suis pas un "pro"!!!!!!
le midi, je l'utilise juste sur une RMX1 que je ré-enregistre dans Cubase en Slave...

Citation : ça a l'air d'être son gagne pain

:volatil:
Bah, j'voudrai bien.Mais je bosse 8h/jours dans une grande surface pour gagner une misère....! :??: ("Hôôôôôôôôôoooooooo......"Et là, désolation du public :mdr: )

45

Hors sujet :

Citation : Bah, j'voudrai bien.Mais je bosse 8h/jours dans une grande surface pour gagner une misère....!



Bah ça alors, si j'était capable de sortir un son comme le tien, cmment je l'aurai envoyer pètre mon taff en grande surface :mdr:

Non sérieu, j'me rapelle quand j'avais foutu mes vieu titre sur mp3.com y'a longtemps, je recevais des mails de mec qui voulais utilisé ma musique pour illustré leur film ou autre. Alors que mon son est quand même vachement amateur et surtout qu'il est relativement médiocre :P:

Obligé tu dois recevoir des demande tout le temps :bravo:

46
Qu'utilises tu d'autres Fact ? Et tu le vends combien ton rmx1 ? Sinon, à quel prix je peux en trouver un d'occas ?

Fuck off !
47
>Néo
Non!...Non!J'garde ma RM1X! ;)
J'utilise réellement:







Voilà

48
Je vois pas ce que c'est la carte son !
Bon, ne penses-tu pas que de bons plug-in sous cubase VST32 ne pourraient pas remplacer tout ca ? Hum ?

Kompakt, je suppose que c'est pour le piano ?
Pour les grattes, tu les enregistres toi-même avec ta gratte je suppose ?
Et pour le reste ?

Fuck off !
49
Ho lala, ça doit couté cher tout ces apareils :mdr: :mdr:

C'est vrai que les plug in c'est beaucoup plus abordable (surtout quand on a mIRC :mdr: :lol: :D: )

:non: Quoi ? Moi ? j'ai rien dit :bravo:
50
Ben je l'ai pas moi Mirc ? C koi ? :fou:
Fuck off !