SampleTank 2 : quelqu'un a déjà écouté ?
- 77 réponses
- 11 participants
- 3 200 vues
- 1 follower
ricoo
Il paraît que le time-stretching est de super qualité ? (meilleur que Acid & compagnie).
Goldy
Hors sujet : Ch'uis allé sur ton site F@ctory, tu ma dégouté de la vie tellement c'est bien ton son
C'est amusant, tu prend des sample dans les sound pool de magix :p enfin, j'ai foutu N.Y. Crime comme réveille matin
Bloody ou les prospérités du Vice
Avec le son que tu as, tu pourrais me donner des conseils avisés, j'arrête pas de dire partout que j'arrive pas à faire sonner mes midi !!!!!!!!!!!
JE T'ACCUSE DE GARDER TES TECHNIQUES A TOI !!!!! EGOISTE! !!
Goldy
Anonyme
Hors sujet : >Goldenfish Citation : ça a l'air d'être son gagne pain
J'espère que t'es de bonne humeur le matin Rien que les bip radio de la police de NY, çà doit de pulser hors du lit
Merci, çà me touche!
>Neo
Heu.......Je confirme là, je ne suis pas un "pro"!!!!!!
le midi, je l'utilise juste sur une RMX1 que je ré-enregistre dans Cubase en Slave...
Bah, j'voudrai bien.Mais je bosse 8h/jours dans une grande surface pour gagner une misère....! ("Hôôôôôôôôôoooooooo......"Et là, désolation du public )
Goldy
Hors sujet : Citation : Bah, j'voudrai bien.Mais je bosse 8h/jours dans une grande surface pour gagner une misère....!
Bah ça alors, si j'était capable de sortir un son comme le tien, cmment je l'aurai envoyer pètre mon taff en grande surface
Non sérieu, j'me rapelle quand j'avais foutu mes vieu titre sur mp3.com y'a longtemps, je recevais des mails de mec qui voulais utilisé ma musique pour illustré leur film ou autre. Alors que mon son est quand même vachement amateur et surtout qu'il est relativement médiocre
Obligé tu dois recevoir des demande tout le temps
Anonyme
Bon, ne penses-tu pas que de bons plug-in sous cubase VST32 ne pourraient pas remplacer tout ca ? Hum ?
Kompakt, je suppose que c'est pour le piano ?
Pour les grattes, tu les enregistres toi-même avec ta gratte je suppose ?
Et pour le reste ?
Goldy
C'est vrai que les plug in c'est beaucoup plus abordable (surtout quand on a mIRC )
Quoi ? Moi ? j'ai rien dit
- < Liste des sujets
- Charte