Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imperfect Samples Imperfect Samples Player
Photos
1/1
Imperfect Samples Imperfect Samples Player

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Imperfect Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet piano virtuel, imperfect samples

  • 357 réponses
  • 16 participants
  • 34 223 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion piano virtuel, imperfect samples
bon je fais ce topic parce que je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de
sujets sur les banques d'instruments virtuels sur AF

donc, pour avoir essayé tous les piano virtuels du marché
je m'étais arrété jusqu'a présent sur ivory

c'était jusqu'a ce que j'essaie les pianos imperfect samples, et notamment
le fazioli

c'est a tomber par terre
vous pouvez revendre votre piano et votre micro pour les prises
c'est hallucinant et bien moins cher

Afficher le sujet de la discussion
181
ah ok merci

j'ai écouté
les cordes sonnent pas mal, c'est quoi le plug ?
pour le piano oui, le son est ok ! (par contre excuse moi, mais c'est quasiment la partie piano de someone like you d'adele, attention au plagiat )

mais c'est bien dans l'ensemble
bravo

si tu veux une petite critique constructive du mix
fais attention a bien couper le bas de tes violons si tu veux qu'on entende ta basse

et tu as vu que le piano disparait dans le mix dans les cordes rentrent ?
c'est une question d'eq, et de panoramique

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 13:27:25 ]

182
c'est simplement une série d'accord et je ne connais pas les chansons d'Adele et puis question plagiat faudrait déjà que mes compos soient dans le commerce donc pas de p ^^ merci en tout cas :bravo:

Pour avoir utilisé EZkeys grand piano, c'est un formidable gain de temps pour la programmation qui, bien entendu, peut être transposée avec différents intruments et surtout modifiable, les possibilités sont vraiment très intéressantes et inspirantes !

Pour les cordes c'est Albion de Spitfire et Symphobia de Project Sam ;)


La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 13:28:41 ]

183
Oui, Jembozzo a raison, les 4 premières mesures qui tournent en boucles proviennent bien de "Someone like you"... si on peut dire ça parce qu'après tout ce sont des accords arpégés sur des harmos pour lesquels il n'y a pas de copyright il me semble.
Tu as du entendre ça un jour en faisant tes courses Epsilon :-D

(...)

A mais je viens de relire ton post, c'est pas vrai que les arpèges proviennent de l'Ezkey ?
Ce qui voudrait dire que le "Someone like you" vient de là lui aussi ?
Ce serait trop fort !!
Si c'est confirmé je m'en souviendrais la prochaine fois que j'accompagne mes chanteuses là dessus, déjà que ça me fait un peu pitié cet arrangement mais là ce sera de la compassion. icon_facepalm.gif

En tout cas ça sonne toujours aussi bien ce que tu propose Epsilon.
Et ces plugs me semblent vraiment terrible.
184
Si tu savais le nombre de chose qu'on peut faire avec EZkeys grand Piano et qui sont grandement utilisés tu serais sur le cul icon_facepalm.gif
Mais utilisé intelligent pour le gain de programmation en apportant sa touche et là ça devient génial !

J'vais aller écouter "Someone Like you" car vous avez titillé ma curiosité ;)

En effet, ses plugs sont même terrifiants, ils te raccourcissent tes nuits et tu deviens un zombie :-D
Merci Lylo :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:30:12 ]

185
Citation :
J'vais aller écouter "Someone Like you" car vous avez titillé ma curiosité


Moi je suis super curieux de savoir comment tu n'as pu jamais entendre cette chanson, tellement elle est passé partout à la télé, radio, internet....
186
Eb fait si je comprends, toi tu es un joueur de vsti (Solo violin, ezkey, ezdrummer (j'imagine), tes softs symphoniques etc) :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:36:32 ]

187
Citation de Lylo :
Eb fait si je comprends, toi tu es un joueur de vsti (Solo violin, ezkey, ezdrummer (j'imagine), tes softs symphoniques etc) :-D


Regarde mon ancien matos sur mon profil et compare avec le nouveau et tu comprendras tout !
La claque que me laisse ces VST m'ont faire revendre tout mes synthés et franchement je ne les regrette absolument pas sauf pour le côté tactile ;)
Le seul instrument que j'ai gardé est mon piano (trop attaché à jouer dessus) :D:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 14:46:11 ]

188
Nous sommes bien d'accord. :bravo:
189
Oh la vache ! je viens d'écouter "Someone Like you" Impressionnant en effet, eh bien en tout cas si c'est pas fait avec Ezkey c'est vraiment une grosse coïncidence :-D

Pour ma part je me suis servit de la programmation de l'arpège de Ezkeys Grand Piano et j'ai modifié les notes pour en arriver au résultat que vous avez entendu, tout en appliquant la même piste midi aux autres VST de piano et en modifiant quelques truc pour que ça sonne mieux.


et je ne connaissais pas Adele effectivement, j'écoute très peu la Radio à vrai dire.
Je préféré aller écouter et commander les news (principalement Electro) sur internet par exemple via la Fnac ou en magasin directement ;)

@Lyla : Et ? je n'ai pas compris ou tu voulais en venir ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 15:31:48 ]

190
Et bien moi aussi je ne trouve plus mon compte avec le hardware et je suis équipé vsti.