Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de m'avoir rappelé ce site Sibelius, ça me permettra d'essayer l'American D, Best Service l'a dans son catalogue, il sera sans doute bientôt mis en ligne (du moins je l'espère).
0
Anonyme
2727
172Posté le 04/09/2012 à 22:43:16
ou en etes vous dans vos projets d'achat ou vos acquisitions? entre imperfect samples et autres?
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
173Posté le 04/09/2012 à 23:21:40
Tiens un petit jeu, dans mon lien soundcloud (A simple Thing) il y a 2 parties de Piano, à votre avis, quelle banque ? vous n'avez droit qu'a une seule chance mais il y a un piege
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
bon je ré écoute......Par contre faudra que tu me dises commen tu l'utilises.......J'adore le son de emotionnal mais je le trouve très frustrant, la vélocité est complétement hasardeuse. Si on l'attaque bien, il a un joli son, mais pour un jeu doux, le son est hyper sourd et le passage à la couche + brillante est beaucoup trop directe, comme s'il n y avait pas de pallier.
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 23:39:27 ]
Anonyme
2727
177Posté le 04/09/2012 à 23:41:15
superbe compo au passage (le thémes des violons est genial).
Ouaaaa violon spirit ambiance games of throne j'adore!
0
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 23:42:10 ]
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
178Posté le 04/09/2012 à 23:45:57
Oui j'ai voulu un son particulier qui comprend :
- Emotional Piano de 8dio
- Fazioli d'imperfect Sample
- Toontrack Piano de Ezkey
Ps : merci pour tes commentaires
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.