Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais mais c'est tellement chaud et réaliste qu'au début tu as l'impression que tu as trouvé le piano virtuel de tes rêves...Et finalement il a beaucoup de défaut, la dynamique est super bizarre aussi.
En tout cas de leur 4 pianos chez IS c'est le piano droit que je préfère est de loin! Très beau son, très agréable à jouer (Braunschweig)
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 20:42:18 ]
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
205Posté le 05/09/2012 à 20:52:43
Tu as tout testé chez IS?
Perso je ne sais pas si les versions ultimes chez IS sont meilleures. A mon avis mais sans certitude, c'est juste le nombre de layers qui change.
0
Anonyme
2727
206Posté le 05/09/2012 à 20:55:55
oui mais justement est ce que le nombre des layers très important dans les versions extremes apporte beaucoup ou pas?
Je ne connais personne possédant les versions extrèmes du coup la question reste entiere!
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
207Posté le 05/09/2012 à 21:08:43
J'écoute l'upright Braunschweig et franchement il est pas mal! Dans la prod pop il est un peu noyé. Mais en solo il le fait bien!
0
Anonyme
2727
208Posté le 05/09/2012 à 21:14:58
sur youtube tu vas trouver quelques videos aussi je crois du braunschweig. Il me fait penser au schimmel sur lequel j'ai douloureusement appris le piano.
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
209Posté le 05/09/2012 à 21:16:28
Tu as quelle version marioshand ? en fait c'est pas le pro mais le complete que j'ai sous la main
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.