Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Chargement en RAM

• 46 réponses
  • 8 participants
  • 2 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chargement en RAM
Existe-t-il un moyen pour que Kontakt puisse lire des SF2, GIG etc. sans avoir à faire un chargement des samples un à un ? Parce que si je veux utiliser plus de 100 Mo de sons, non seulement il est long à charger, mais en plus à partir d'un moment Cubase SX me lance un message me disant que les ressources sont de plus en plus faibles et que ça risque de planter... avec 512 Mo de RAM ! J'ai désactivé le DFD sinon parce que ça me fait planter l'export sous Cubase SX (un autre problème) mais de toute façon avec, il y a tjrs du chargement... haine ! Y a-t-il une solution pour charger un piano de 600 Mo ? (ou carrément un sampleur VSTi plus performant à ce niveau-là ?)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu voies la barre arriver, c'est que ça provient uniquement des logiciels, et pas des SF2...

Mais alors là, je bloque ! Tu devrais faire un post pour ton pb...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Tiens Spawnix2001, t'es encore dans un plan comme ça ? Décidément t'as pas de peau :oo:

Si tu le veux bien, je me permets de te donner un avis extérieur. J'espère que tu m'en voudra pas, c'est la liberté d'expression qui veut ça :clin:

Est ce que tu crois que nous donner régulièrement de bonnes infos te donne le droit de polluer les threads avec des prises de tronche, comme tu le fais finalement si régulièrement :???:

Combien de fois je t'ai lu te lire te prenant le chou avec d'autres AFanziens ? Certes, au début c'est rigolo de voir les autres s'engueller, mais à la longue on y prend nettement moins de plaisir :??:

Franchement des réponses de trois kilomètres de long, tu ne crois pas si bien dire lorsque tu fais remarquer que l'on n'a pas que ça à faire !!! Et de rajouter qu'on ne doit pas répondre sous la colère :oops:

Allez, ne m'en veut pas, je suis un réel admirateur de tes réponses, surtout lorsqu'elles sont techniques :clin:

@+
23
Sur ces bonnes paroles fanch, t'as pas un tuyau pour mon problème ?
Fuck off !
24

Citation : Tiens Spawnix2001, t'es encore dans un plan comme ça ? Décidément t'as pas de peau :oo:

De pot mon chère Fanch, de pot :clin: Sans quoi je me répendrais à terre :mdr:

Citation : Si tu le veux bien, je me permets de te donner un avis extérieur. J'espère que tu m'en voudra pas, c'est la liberté d'expression qui veut ça :clin:

Pourquoi t'en priverais-je, moi qui en abuse :8)

Citation : Est ce que tu crois que nous donner régulièrement de bonnes infos te donne le droit de polluer les threads avec des prises de tronche, comme tu le fais finalement si régulièrement :???:

Oui :bravo: :mdr: Parceque je persiste à croire qu'il faut éduquer et tenter élever les gens vers le haut... C'po gagné :lol:

Citation : Combien de fois je t'ai lu te lire te prenant le chou avec d'autres AFanziens ? Certes, au début c'est rigolo de voir les autres s'engueller, mais à la longue on y prend nettement moins de plaisir :??:

Si tu reprends chacuns de ces threads, tu consatateras sans problèmes (et sans faire mon Calimero de service) que c'est le fait soit de la mauvaise foi de mes contradicteurs, soit d'un incompréhension et/ou mauvaise interprétation de mes propos. Si c'est vraiiii!!! C'est toujours la faute des autres :mdr:
Plaisanterie mise à part, dans ce cas précis, c'est bien de mauvaise interprétation qu'il s'agit :clin:

Citation : Franchement des réponses de trois kilomètres de long, tu ne crois pas si bien dire lorsque tu fais remarquer que l'on n'a pas que ça à faire !!!

C'est vrai, mais je suis endurant :clin:

Citation : Et de rajouter qu'on ne doit pas répondre sous la colère :oops:

Ce que le m'oblige à toujours respecter (du moins j'éssaie). Lorsque je sens que je risque de m'emporter, je click sur le lien "répondre à ce message", puis j'ouvre une nouvelle instance d'Internet Explorer pour naviguer ailleurs et "oublier" un peu le truc, et lorsqu'une heure plus tard en revenant au thread je m'appercois qu'à la relecture j'ai l'ancéphale qui chauffe, alors je vais pisser un coup (ca aide :clin: ) prendre un café ou je pousse mon ampli à donf une ½ heure avant de revenir tapper une réponse plus modérée et posée :clin:
Généralement, ca marche... :8)

Citation : Allez, ne m'en veut pas, je suis un réel admirateur de tes réponses, surtout lorsqu'elles sont techniques :clin:

Ouais ouais, des caresses des caresses, surtout aprés une grande baffe :clin: ca fait toujours plaisir hein??? :D:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Spanik a dit (dsl je sais pas où est le carré bleu de citation)

Est ce que tu crois que nous donner régulièrement de bonnes infos te donne le droit de polluer les threads avec des prises de tronche, comme tu le fais finalement si régulièrement

C'est pour ça que fanch s'est permis de te dire ça cher spawnix !!! Pour TE TIRER VERS LE HAUT
Fuck off !
26
Merde jme suis trompé, je recommence :oo:
Fuck off !
27
Spawnix a dit : (nia nia nia carré bleu etc...)

Oui Parceque je persiste à croire qu'il faut éduquer et tenter élever les gens vers le haut... C'po gagné

C'est pour cette raison que fanch s'est permis cette remarche, mon cher spawnix...pour te TIRER VERS LE HAUT
Fuck off !
28
Néo, j'avoue franchement que je sèche sur ton truc.
J'n'utilise jamais d'SF2, que des Wave et quelques AKAI, donc j'avoue que je n'ai jamais été confronté à un tel blème...

Attends quelques minutes, je vais voir si je n'ai pas un SF2 quelque part sur mes HD, et je vois ce qu'il en est...
J'te tiens au jus, car ca me turlupine ton histoire là...

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Et je te confirmes que mon Kontakt, je l'ai acheté !!!!!!!!
Et que j'ai lu la notice !!!
Et que rien à faire !!!!!!!!!!!
Fuck off !
30
Et pk y a espace cubase.org sous tes post ?
Fuck off !