Chargement en RAM
- 46 réponses
- 8 participants
- 2 432 vues
- 2 followers
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 13:02:12Chargement en RAM
Existe-t-il un moyen pour que Kontakt puisse lire des SF2, GIG etc. sans avoir à faire un chargement des samples un à un ? Parce que si je veux utiliser plus de 100 Mo de sons, non seulement il est long à charger, mais en plus à partir d'un moment Cubase SX me lance un message me disant que les ressources sont de plus en plus faibles et que ça risque de planter... avec 512 Mo de RAM ! J'ai désactivé le DFD sinon parce que ça me fait planter l'export sous Cubase SX (un autre problème) mais de toute façon avec, il y a tjrs du chargement... haine ! Y a-t-il une solution pour charger un piano de 600 Mo ? (ou carrément un sampleur VSTi plus performant à ce niveau-là ?)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 15/09/2003 à 02:14:22
Bon ben nan, chez moi ca roule. J'ai essayé par tout les moyens que je connaisse de reproduire ton problème, mais rien n'y fait...
En dehors d'un ou deux kit SF2 qui une fois importés se retrouvent avec des bouclages complètement dingo et irréaliste genre vynil qui saute, RAS...
Je pense de plus en plus à un problème d'install de Cubase et/ou de Kontakt...
Ou alors un défaut de config', masi je vois pas trop ou, vu qu'y a pour ainsi dire "rien à configurer"
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
En dehors d'un ou deux kit SF2 qui une fois importés se retrouvent avec des bouclages complètement dingo et irréaliste genre vynil qui saute, RAS...
Je pense de plus en plus à un problème d'install de Cubase et/ou de Kontakt...
Ou alors un défaut de config', masi je vois pas trop ou, vu qu'y a pour ainsi dire "rien à configurer"
Fanch
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 15/09/2003 à 10:42:48
C'est exact Neo, c'est exact
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 15/09/2003 à 12:50:08
Citation : Spanik a dit (dsl je sais pas où est le carré bleu de citation)
Quel Carré Bleu??? Y'a pas d'carré bleu.
Quand tu click sur Répondre tu as une série de balise: B, i, List, etc., qui se trouvent juste au dessus des smileys. Quand tu pointe dessus avec ton mulot, la ligne située juste en dessous Astuce: t'indique comment placer cette balise, généralement [balise]ton texte[/balise].
Des raccourcis clavier correspondent à chaque balise, ainsi, pour faire une citation, il te suffit de tapper Alt+q, copier/coller le texte de la personne que tu veux citer, et tapper à nouveau Alt+q.
Si aprés ton premier Alt+q tu viens placer ton curseur juste avant le dernier crochet, tu peux tapper =le nom de l'auteur de la citation (Ex., [ Quote=Néo]le texte que je veux citer[/ Quote]... En fait, on tappe quote en minuscule et sans espace, mais si je le fait ici, tu ne verras rien).
Vala
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 15/09/2003 à 15:55:18
Ouaip c cool !!
Bon sinon je crois que je vais réinstaller cubase
Thanks
@+
Bon sinon je crois que je vais réinstaller cubase
Thanks
@+
Citation : rezakjrezjr
Fuck off !
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/09/2003 à 15:33:54
Hallucinant Néo...
Tu en est à + de 1000 post au compteur et tu ne sais pas faire de citations
Romanoïd
Tu en est à + de 1000 post au compteur et tu ne sais pas faire de citations
Romanoïd
DJ Fact - http://www.myspace.com/deejayfact
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 19/09/2003 à 15:35:54
Pardon: tu ne SAVAIS pas faire de citations... jusqu'à il y a 5 mins...
Romanoïd
Romanoïd
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 19/09/2003 à 18:52:05
Marf c a d qu'au début je cherchais plus des renseignements sur la zique, sans trop me pencher sur af.
Mais j'y ai pris gout et je sais faire plein de trucs maintenant !!
Mais j'y ai pris gout et je sais faire plein de trucs maintenant !!
Fuck off !
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 19/09/2003 à 18:59:06
Romanoïd
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 19/09/2003 à 21:22:15
Au fait pour mon blème de kontakt c'est résolu !!!!!!!!!!!!
En fait ce con de kontakt ne sort pas de son si tu mets pas les sf2 dans le répertoire de native instrument !!!
C'est trop con !!!!!!! Pourtant peu importe le répertoire du moment que tu les charges ! Et bien non Saloperie de kontakt
Enfin c'est résolu, seulement j'ai comme l'impression que je suis déçu du son des soundfonts !!! Qu'en pensez vous ?
En fait ce con de kontakt ne sort pas de son si tu mets pas les sf2 dans le répertoire de native instrument !!!
C'est trop con !!!!!!! Pourtant peu importe le répertoire du moment que tu les charges ! Et bien non Saloperie de kontakt
Enfin c'est résolu, seulement j'ai comme l'impression que je suis déçu du son des soundfonts !!! Qu'en pensez vous ?
Fuck off !
Spawn-X
21542
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 19/09/2003 à 23:46:48
Citation : En fait ce con de kontakt ne sort pas de son si tu mets pas les sf2 dans le répertoire de native instrument !!!
Po chez moi... Ca marche trés bien de n'importe ou... CD, autre partition, autre...Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
- < Liste des sujets
- Charte