Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 13:02:12Chargement en RAM
Existe-t-il un moyen pour que Kontakt puisse lire des SF2, GIG etc. sans avoir à faire un chargement des samples un à un ? Parce que si je veux utiliser plus de 100 Mo de sons, non seulement il est long à charger, mais en plus à partir d'un moment Cubase SX me lance un message me disant que les ressources sont de plus en plus faibles et que ça risque de planter... avec 512 Mo de RAM ! J'ai désactivé le DFD sinon parce que ça me fait planter l'export sous Cubase SX (un autre problème) mais de toute façon avec, il y a tjrs du chargement... haine ! Y a-t-il une solution pour charger un piano de 600 Mo ? (ou carrément un sampleur VSTi plus performant à ce niveau-là ?)
J'ai pas lu tt le thread (car le lit m'appelle) et je mets dc un flag car j'ai le même pb que Wolfen au niveau de l'export des samples gérés par kontakt sous SX --> ça me donne nimp, les samples ne st même pas entiers, ça enlève de tas de notes, ça en chge etc etc... et au final, j'ai de beaux écrans bleus sous XP (5 exports de la piste kontakt en wav ce soir, 5 écrans bleus). ça a de quoi énerver: on a une superbe piste qui devient hachée menue.
Si qqn a une solution à ce probleme (je répète que j'ai pas lu tt le thread ms demain soir ça sera chose faite), ça serait sympa
Moi j'ai cubaseVST32 et ça fonctionne, ormis des des plantages incessants depuis que je l'ai installé (toutes les deux minutes, ce qui fait que je dois me dépecher de faire mes trucs, et vite sauvegarder, relancer la machine toute les deux minutes, mais on sy' fait !
Nan, je blague, avec le VST32, j'ai quasiment pas de problèmes
Mince, je viens de lire le thread et le pb n'a pas été résolu
dc , sans vouloir être lourd:
j'ai le même pb que Wolfen au niveau de l'export des samples gérés par kontakt sous SX --> ça me donne nimp, les samples ne st même pas entiers, ça enlève de tas de notes, ça en chge etc etc... et au final, j'ai de beaux écrans bleus sous XP
Depuis ma mise à jour, tous mes problèmes qui étaient sans solutions dans Kontakt ont disparu ! ! ! Tu sais ce qu'il te reste à faire (c'est un putain de soft en plus)