Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2003 à 18:17:05À propos du grain
Parmis ceux d'entre vous qui ont possédés ou possèdent un sampleur hardware type E-mu, Akai, Ensoniq ou autres...que pensez vous du grain et des filtres de Kontakt comparé à ces sampleurs ?
Merci
Ila pas de grain propres puisqu'il na pas de convertisseur.
C'est plus un editeur / lecteur de sample.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/02/2003 à 20:22:22
Bien sûr que si, qu'il a un grain
Les filtres, tout ça, ça en fait partie. Les filtres vocaux, j'aime pas trop, par exemple, sur kontakt. Les filtres sont pas mal, mais pour moi, c'est pas comparable à du z-plane.
par contre, les fonctions purement sampling sont pas mal du tout, c'est assez flexible, kontakt.
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/02/2003 à 20:27:28
Sans commentaire
0
Anonyme
521397
5Posté le 04/02/2003 à 00:57:55
Eh Loopseeka ! justement si tous les commentaires et avis sont les bienvenus
0
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 04/02/2003 à 01:00:47
Gabou je m'avance pas trop si je dis que comme moi
en sortie de contact t'a du OhmForce ??
en tout cas pour ma part je prefere le grain
des plugs ohmforce pour tout ce qui est du ressort
du filtrage
et tout ce qui est psp pour ce qui est de l'equa à plus proprement parlé
@++
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/02/2003 à 01:04:00
Citation :
Gabou je m'avance pas trop si je dis que comme moi
en sortie de contact t'a du OhmForce ??
Non, je transforme mes samples de mon emu, avec. J'ai pas kontakt, et j'en vois aps l'interêt pour moi, vu que j'ai un sampler hard.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/02/2003 à 01:07:54
Jazzy---> huuum le bon gout en matière de plugs!!!
Gabou---> est ce que l'emu y fait de la synthèse granulaire et ce genre de processus poussés?
(yes le pentagon!!!! c surtout les filtres en fait....)