Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

Sujet Gigastudio 3 : le renouveau qui va faire trembler la conccurence.

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 956 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gigastudio 3 : le renouveau qui va faire trembler la conccurence.
Je sais pas trop, personne ne semble intéressé par la sortie prochaine de Gigastudio 3, l'ultime évolution du précurseur gigasampleur ?

Franchement, sur le papier Tascam va faire très fort : Les nouveautés sont foisons :
support des effets VST, nouveau moteur midi et audio pour réduire en la latence qui était déjà particulièrement performante, polyphonie illimité (sur la plus grosse version), support du 24/96, effets midi pour améliorer le réalisme du jeu des instruments, Rewire, ...

De plus, il est livré avec le tout nouveau piano gigapiano2 qui pèse plus de 3Go, et plusieurs Go de sons supplémentaire dont la série VSL ! Le prix a été complètement revu à la baisse en plus, complètement compétitif... il n'y a plus de raison d'aller voir du côté de Kontakt et cie, Gigastudio est maintenant plus fort que jamais et accessible...
Franchement, ce gigastudio va enfoncer la concurrence : il a toujours été le sampleur le plus ergonomique et le moins gourmant (contrairement aux idées reçus), et son protocole maison GSIF (particularité face à la conccurence qui utilisent l'ASIO) à toujours fais preuve de maturité et de performance (pas besoin d'une machine de guerre)..
Y a t'il des personnes qui auraient des nouvelles pour la sortie du Gigastudio 3 ?

PS : je ne bosse pas pour Tascam :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut à tous !
Souhaitant m'équiper Mao,
Question cruciale - même si banale : Cubase et Gigastudio 3 font-ils très bon ménage ?
Merci
Que la zique soit avec toi mon fils
52
Autres question....en spatialsiation il gere quoi gigasutdio ? C'est meme pas specifié sur le site de tascam....parce que vu le prix, du stereo ca parait assez maigre :!: