Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

Sujet Gigastudio 3 : le renouveau qui va faire trembler la conccurence.

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 955 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gigastudio 3 : le renouveau qui va faire trembler la conccurence.
Je sais pas trop, personne ne semble intéressé par la sortie prochaine de Gigastudio 3, l'ultime évolution du précurseur gigasampleur ?

Franchement, sur le papier Tascam va faire très fort : Les nouveautés sont foisons :
support des effets VST, nouveau moteur midi et audio pour réduire en la latence qui était déjà particulièrement performante, polyphonie illimité (sur la plus grosse version), support du 24/96, effets midi pour améliorer le réalisme du jeu des instruments, Rewire, ...

De plus, il est livré avec le tout nouveau piano gigapiano2 qui pèse plus de 3Go, et plusieurs Go de sons supplémentaire dont la série VSL ! Le prix a été complètement revu à la baisse en plus, complètement compétitif... il n'y a plus de raison d'aller voir du côté de Kontakt et cie, Gigastudio est maintenant plus fort que jamais et accessible...
Franchement, ce gigastudio va enfoncer la concurrence : il a toujours été le sampleur le plus ergonomique et le moins gourmant (contrairement aux idées reçus), et son protocole maison GSIF (particularité face à la conccurence qui utilisent l'ASIO) à toujours fais preuve de maturité et de performance (pas besoin d'une machine de guerre)..
Y a t'il des personnes qui auraient des nouvelles pour la sortie du Gigastudio 3 ?

PS : je ne bosse pas pour Tascam :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu viens de me donner un idée :bravo:
J'ai encore mon ataris mega ste et cubas en branchant mon pc en midi je commanderais reason par mon ataris finalment cool le midi de 20 ans

""bon maintenant 'dici 3/4 ans quand tu seras sorti de l'adolescence ""
Mais certaine personne disent qu'on est enfants de dieu :mdr: alors pour l'adolescence j'en doute..



""a moins que tu n'arretes la musique "" tu veux ma mort :8O:
c'est ma "reason" de vivre :P:

""je sais pas quel age t'as, j'en ai une vague idée"", tu me donne combien
50, 60, 101,ans?


yu-gi-yoh je ne connais pas ce truc ca ce met dans le .... ?? :mdr: :mdr:
42

Citation : J'ai encore mon ataris mega ste et cubas en branchant mon pc en midi je commanderais reason par mon ataris finalment cool le midi de 20 ans



je suis d'accord qu'il y a des trucs a ameliorer (notemment la resolution des cc) mais pour le cas des program change, on a systeme rodé et efficace qui fait que oui si reason etait un tant soit peu respecteux des normes tu pourrais le piloter avec ton mega st et lui faire changer ses patchs sans problemes. seulement voila chez propellerheads ils ont du juger ça indecent, ils ont du croire que leur sequenceur devait suffire ou un autre truc du genre, bref, ils n'ont pas daigné implementer complemetement la norme midi.... alors bon, et apres?? ce que tu demandes est possible depuis 20 ans avec des outils qui ont 20 ans, mais bon, on va pas reinventer la roue chaque fois qu'on prototype une voiture. ce systement la fonctionne de maniere impressionnante il manque peut etre le nom des patches, ça, la norme vst le fait, mais implementer ce genre de norme pour du hard, c'est impossible en l'etat. comme le gigasmapleur repond en standalone a la norme midi, en que le 3 risque d'etre vst, on a pas de probleme dans ce ses je crois...
43
J'espère que reason 3 serra palier tout ces problemes
et que l'on puisse changer les sons à partir du sequanceur lui meme pour ne pas èttre obliger de changer les son sur les module ce qui est une perte de temp

faire un sequanceur dans une fenètre a par et bien sur créer un bon sequanceur celui là est vraiment merdique

s'il font ca cela serrais un grand pas
et qu'il inclu un logiciel pour crer ces banque de son
voila une bonne chose qui serra fait.
44
Heu....et sinon, des nouvelles de GigaStudio 3 ???? :aime:
45
Eh non :??: j'attends le 4 comme ca je sais pourquoi j'attends :bravo:
46
Toujours personne qui ait pu l'essayer ?
47
Salut quand enfin gigastudio arrivera en france?
c' est ne pas possible nous sommes en europe depeche vous!!!!!!!!!!!!!!!
a plus
48
Salut !
tu peux commander gigastudio sur best service c est comme ca que je l ai eu :bravo:
https://www.bestservice.de/index.asp?lng=5
Toni
49
Bon, OK kando, je prends de l'aspîrine et je le fais :oops: :mrg:

:boire:
50
Salut !

Ben......Lis tout ...et tu trouveras la reponse ! ;)