Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 572 vues
  • 35 followers
1 Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:



et la v2:
Afficher le premier post
71
SinkMusic --->

Citation : Ben non, gros malin

:surpris: ...:zzz:

Hors sujet : Par contre suite à vos interventions je réfléchie, instrument ou pas ? Bon, l'argument Matmos oui ok .
Çà dépend de chaque interprétation de "instrument de musique", suivant chacun oui ça se tient . Sans développer 3 heures (pour pas saouler tout le monde), suite à vos arguments, disons que je reconnais que ça peut devenir un instrument de musique :roll: .



Merçi pour l'info version O.5.1 :clin:
Avec cette version, ça maaaaarcheee :D:

Bonne zique à tous !
72

Hors sujet : Le débat n'a pas sa place ici et on pourrait soustraire la moitié des messages a ce thread ... c'est lourd faites un topic a coté svp. :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

73

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Le débat n'a pas sa place ici et on pourrait soustraire la moitié des messages a ce thread ... c'est lourd faites un topic a coté svp.



Bien reçu ;) .
Je créerai un thread pour ce sujet, plus tard, si c'est utile et si j'ai le temps .

74

Hors sujet :

Citation : Je créerai un thread pour ce sujet, plus tard, si c'est utile et si j'ai le temps .



Stp pitié ne le fais pas! ya déjà assez de massacre dans le monde!
:shoot: :volatil: :rocket:

75
:non: faut pas le faire guibson a raison...ne parlons que matos :8)
ne prenons pas de risques inutiles... :clin: ...
76
Mince une nouvelle version avec les soundfont qui marchent, j'essaye demain soir ...
77
Bonjour, j'ai telechargé shortcircuit 1 ( le 2 ne marche pas chez moi) pour lire des kit battery. Ca marche mais savez vous si il est possible de faire couper un son par un autre? ( plus exactement charley fermé arrète charley ouvert)
Ya pas lourd de doc donc je me permet cette question prosaîque.
voilavoilaaa

merci d'avance
78
Ca se joue à coup sûr dans voice mode/ mute group.
En activant mono et en assignant les 2 sons au même mutegroup s'il y a la possibilité.
Je l'ai pas sous les yeux et j'ai pas encore eu l'occaz de le faire mais j'essaierai comme ça
79
Merci pour l'info :) j'essaye ce soir
80
Salut!
oui absolument, affecter tous les "hh" au même mutegroup (chez moi c'est chokegroup) :oo: .

- par défaut mutegroup ou chokegroup = off

clique dessus et maintenir le bouton enfoncé en tirant ver la droite augmente le nombre.

- j'aimerai mètre tous les sons en mono, mais c'est trop de travail, ya pas un moyen pour qu'il se chargent mono par défaut au lieux de poly?

pareceque la réalité dans un instrument c'est quand on joue la même note 2 fois de suite, le premier son s'annule par le 2 ème.

poly c'est pratique quand il ya de la réverbe dans l'instrument, donc mieux vaut ne pas la couper soudainement.