Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
- 133 réponses
- 33 participants
- 35 768 vues
- 35 followers
Anonyme
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:
et la v2:
Pretextat
Citation : Ben non, gros malin
...Hors sujet : Par contre suite à vos interventions je réfléchie, instrument ou pas ? Bon, l'argument Matmos oui ok .
Çà dépend de chaque interprétation de "instrument de musique", suivant chacun oui ça se tient . Sans développer 3 heures (pour pas saouler tout le monde), suite à vos arguments, disons que je reconnais que ça peut devenir un instrument de musique .
Merçi pour l'info version O.5.1
Avec cette version, ça maaaaarcheee
Bonne zique à tous !
dvalinlegris
Hors sujet : Le débat n'a pas sa place ici et on pourrait soustraire la moitié des messages a ce thread ... c'est lourd faites un topic a coté svp.
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Pretextat
Hors sujet : Citation : Hors Sujet :
Le débat n'a pas sa place ici et on pourrait soustraire la moitié des messages a ce thread ... c'est lourd faites un topic a coté svp.
Bien reçu ;) .
Je créerai un thread pour ce sujet, plus tard, si c'est utile et si j'ai le temps .
guibson77
Hors sujet : Citation : Je créerai un thread pour ce sujet, plus tard, si c'est utile et si j'ai le temps .
Stp pitié ne le fais pas! ya déjà assez de massacre dans le monde!
Anonyme
ne prenons pas de risques inutiles... ...
Gag29
algofribaz
Ya pas lourd de doc donc je me permet cette question prosaîque.
voilavoilaaa
merci d'avance
Anonyme
En activant mono et en assignant les 2 sons au même mutegroup s'il y a la possibilité.
Je l'ai pas sous les yeux et j'ai pas encore eu l'occaz de le faire mais j'essaierai comme ça
algofribaz
guibson77
oui absolument, affecter tous les "hh" au même mutegroup (chez moi c'est chokegroup) .
- par défaut mutegroup ou chokegroup = off
clique dessus et maintenir le bouton enfoncé en tirant ver la droite augmente le nombre.
- j'aimerai mètre tous les sons en mono, mais c'est trop de travail, ya pas un moyen pour qu'il se chargent mono par défaut au lieux de poly?
pareceque la réalité dans un instrument c'est quand on joue la même note 2 fois de suite, le premier son s'annule par le 2 ème.
poly c'est pratique quand il ya de la réverbe dans l'instrument, donc mieux vaut ne pas la couper soudainement.
- < Liste des sujets
- Charte