Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 131 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10041

Citation : J'ai essayé de ne pas en faire des tonnes comme souvent...


c'est justement ta sobriété qui me touche le plus les 3/4 du temps... tu es alors "vrai" et précis.

Citation : Je voulais pas dénaturer ton interprétation et celle de Fred


réussi à 100%, à mon avis.

Citation : J'ai eu du mal pour arriver à être (à peu près) synchrone et c'est loin d'être une improsture !


lol normal , c'est loin d'etre évident... moi c'était deja une comprosture alors...

Citation : Mais j'ai énormément aimé ce travail très contraignant que je fuis en général...



quand on commence à prendre plaisir malgré les contraintes, c'est qu'on a compris l'interet de l'objectif.

Hors sujet : tu es sur la bonne voie petit scarabée...

10042

Hors sujet :

Citation : EDIT : le "bout de texte" d'Einstein, c'est la signature de Marie



Perso je le sais, mais c'est tout de meme le genre de phrases qu'elle est tout a fait capable de trouver si ce n'est maintenant, ce sera a l'avenir... :clin:

10043
Cec > :bise:

Free : :coucou:
10044
Bonjour à tous!!
Free+cec+shake>:aime:
:((( :bravo2: :aime:Je pense que Marie va être très touchée
Still > courage pour ta maison, je pense que je n'aurais pas pu faire ce que tu fais :bravo2:
Jeangus >j'ai éssayé de mettre une Bar hier sur ta derniére impro, et j'ai bien peur que ce ne soit pas tout à fait calé :oops:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10045

Citation : Free+cec+shake>



Salut Guy Tarmanetraize... :8)

C'est pas moi a la guitare, c'est FredB... :clin:
10046
:oops2: :oops: Désolé Fred :fleche:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10047
Il reste a voir s'il te pardonnera... :P:
10048
10049

Hors sujet : J'ai réussi à terminer tout ce que j'avais en retard... I'm the master of the world !!!! prêt pour les vacances :fou:Y'a person qui zimproste ????
Je vais pas tarder à partir de mon burou !!!

10050

Hors sujet : bonnes vacances the master of the world..tu pars quand? ce soir?


edit :

Hors sujet : don't forget THE book