Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 441 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10051

Hors sujet : Je pars samedi à l'aube ======================> Arcachon, ses huîtres, ses plages, ses chépakoi et ses embouteillages... barbecue et crustacés and THE book. Phoque j'vous mette une photo de ma p'tite chienne d'amour qui va bien s'éclater dans les vagues de l'Atlantique...

10052
Heho les zamis, ici le burou

> Shake : extra ta contribution à "Tite Marie". Bon courage pour les vacances, il en faut. Moi se sera vers l'Italie, d'ici une dizaine de jours. Zizou voulait venir avec moi, mais je préfère pas l'emmener voir les cousins car ils sont un peu chambreurs.

Guitarman13 : je vais me réunir avec moi même pour voir si je te pardonne. En même temps, t'es du 13, comme moi, et tu joues de la gratte. Plus, tu improstes dans le plus pur esprit Brunoesque, donc je pense que ça devrait passer. Je te tiens au courant quand même.

A+ pour d'autres zaventures

FredB
10053
Shake> Happy au lit days, scie you soune ?

PS : y'a des cochons d'inde et des poules ici, faudra briefer le chien avant... :lol: :boire:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10054
J-Luc > vi ! on passe le 29 juillet... I'll call you.

C'est-y pas mimi ça ??? Plus gentille que ma chienne... tu meurs ! Clique-zy donc d'ssus pour voir son r'gard... C'est une ch'tit' épagneul breton... c'est pas ben gros mais ça prend d'la place dans l'coeur !
10055
10056
Cec > tu m'étonnes ! C'est un namour !

C'est à 2000 qu'on devient squatteur ou koi ou caisse ??? Parce que j'en suis tout près !
10057
Encore un ptit coup vers les 2000...

Bonne soirée. Ce soir vacances !!!! :fete: :fou: :fou: :fete: :aime: :8O: :nawak: :volatil: :cobra: :eek2: :zzz: :bravo2: :bravo: :ange: :argue: :bave: :shootme: :?!: :noidea: :pong:
10058
10059
Salut tous,

>Shake
Bonne vacances, cool, tranquillou. Pour les posts, je crois que Squatteur c'est 2500... :mrg:
10060
Shake> Wouah, comment que c'est ti qu'elle se prenome cette fifille chien ???

Fais lui un gros bizou sur la truffe de ma part... :clin: