Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 178 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9941
Alors on se fait des p'tites douceurs entre filles ce matin ? :clin:

N'empêche que c'est tout mimi. :bravo:

Moi je vais encore crever de chaud à l'usine cet après-midi, mais le fait d'avoir quelques improstures en tête me remonte le moral. Et puis, on ne nous interdit pas de boire non plus. Je ne suis pas à plaindre...

Bonne journée

@ ce soir :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9942
Cécile, Marie guérira plus vite avec ta potion magique :aime: La guitare est si agréable à écouter!un beau morceau :aime:

Jangus: de tout coeur avec toi. :bise:
9943

Citation : Alors on se fait des p'tites douceurs entre filles ce matin ?


oui!

Wiy> :bise:

coucou tous Jeangus> courage! et chante a l'usine... ça mettra de l'ambiance!!
9944
Salut tous,

>Cec-fredB
Très joli, quel beau timbre tu as Cécile, et belle dédicace pour Marie. :bravo:

Bonne journée à tous, pensée à ceux qui sont au boulot. :boire:
9945

Hors sujet :

Citation : j'ai vu sur ton profil avec quoi tu travailles. Mais dis-moi, ça enregistre d'abord dans une mémoire interne et tu graves sur CD après ou ça mets sur CD en temps réel ce truc ?



Il y a absolument tout dedans, disque dur, graveur, sortie usb, format wav, synchro midi, effets etc... :clin:

Je prefere travailler avec ça parce que je m'enerve vite... :mdr:

Celui la est super pour le prix d'une carte son externe... :clin:

https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=1698

9946
Hello tout le monde :lol:

Très chouette chanson que cette américosture. Super aussi le chant de cec qui suit parfaitement le solo de Fred sur un passage précis (ça m'a rappelé ce que pouvaient faire les double-six à l'époque où ils chantaient sur des chorus Parkerien). C'est vraiment très chouette :bravo: et, Fred, si tu retrouves la partoche ou la grille de cette chanson, je me laisserais bien aller à poser une grand mère dessus :lol:


Ciao a tutti :lol:
9947
SALUZATOUSSSSSSSSSS

Ben j'bosse dur bicoze = J-2 !!! :oo:

J'ai hâte d'écouter cec... surtout que les double six c'est vraiment super et si adt le dit !!! ("Où as-tu mis ton bonnet Père du Bop, ce fameux bonnet que tout le monde connaît ? Sans ton bonnet tout est perdu..." et je sais plus quoi) mais ça swingue hachement avec Mimi Perrin, Ward Swingle, Eddy Louis (vi il chantait avec eux), Christiane Legrand (la soeur à Michel), etc... rien que des swingueurs (qui ont, pour certains, formé les Swingle Singers : Bach Jazz, comme Jacques Loussier !!!). Tout ça ne nous rajeunit pas mon pauvre môssieur... Ah ! C'était l'bon temps (prendre un accent de vieillard gâteux).

ZAPLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Orange or Blue ? That is the question.

EDIT : Je fais la Récap' ce soir...
9948
Fin des hostilités pour aujourd'hui sur le son et lumières (6 heures de boulot depuis 10 heures ce matin). Un ch'tit extrait du final : 4 extraits de 2 films différents sont utilisés.

ici.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9949
>J-luc

S'cuse mon inculture,c'est quoi exactement "peyras2006", un spectacle son et lumière, dont tu participes à quel niveau ?

Hors sujet : Syd barrett s'en est allé vers d'autres espaces planants...

9950
Cec > ayé... j'ai écouté. C'est beau :aime: :aime: . Effectivement à 1'29" y'a une phrase très Double Six et ça paye bien. Je ferais bien une voix avec toi, si j'osais. Faudrait que tu m'envoies les paroles et ta voix seule (elle est un peu sous-mixée et on comprend pas toujours les paroles qui ont pourtant l'air bien sympa. Si tu peux m'envoyer ça avant 20h30, 21h, j'essaierai ce soir. :bise:

J-Luc > C'est toi qui dit le texte ? :coucou:

Lucarne > :coucou: ... j'ai plus le temps de rien faire en ce moment ! pfffffffffffffffffffff !!!!!!

FredB > superbe cette américosture !

EDIT : Cec > réécoutages multiples... ça va être coton mais pitêtre très youli ! Allo allo ! On demande Cecgwen aux improstures SVP !!!!