Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 230 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9831

Citation : Est-ce que ça vous embête si un de ces jours ... je rajoute quelques cordes?



Je ne veux pas trop m'avancer, mais je crois que tes cordes seront les bienvenues, et que Shake et Luc seront heureux d'une participation.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9832
Jeangusyoung> Merci, c'est sympa! :D:
9833

Hors sujet : Tiens en parlant de Christophe Godin, je viens de me rappeler à l'instant que je l'ai découvert en 1998 dans... une cassette vidéo de leçons de guitare !
J'avais 20 vhs avec à la fin de chaque la présentation d'un guitariste français différent... :8O:
Chelou le souvenir....
Ah j'ai aussi rêvé cette nuit que le chat de cecgwen arrivait jusqu'à chez moi ! :???:

9834
Salut tous,

>Jl&ric
Avec un grand plaisir, pour les cordes, faut juste voir avec Shake, car il voulait peut-être la rechanter..à voir. De tout façon, tu connais les règles du thread, chacun est libre de faire quelques choses sur les improstures des autres, sans demander. ;)
9835
OK, lucarne!
On attendra le remake vocal de Shake, mais comme je l'ai laissé entendre, en ce qui me concerne, ce ne sera pas avant une à deux semaines. :mdr:

Hors sujet : As-tu des nouvelles de Natacha?

9836

Hors sujet : >Jl&ric

Oué, pour Mlle Sokolinn, je suis en train de lui écrire son (notre) histoire, mais cette fille est tellement étrange... :mrg:

9837

Hors sujet : shake> merci ! :bravo:

9838
Belle après-midi ensoleillée dans le parc du Plateau à Champigny... démonstration de djembé et initiation d'enfants, d'ados et d'adultes. On recrute pour la rentrée. Ambiance super sympa. Et me revoilà.

jl&ric > comme le dit lucarne pas besoin d'autorisation... c'est avec plaisir que j'attends tes cordes, quitte à enlever les miennes ensuite. Dès que je trouve un moment, je vais essayer de rechanter ce superbe texte de lucarne.

d2o > t'as vérifié tous les liens ? Il me semble qu'il y en a qui ne marchent pas.

BONNENUIZATOUSSSSSSSS

EDIT : RECAP' A JOUR (ça improsture mou... ). Après réécoutage de "Pose tes bagages" : faut vraiment que je refasse la voix :((... si j'arrive à faire mieux.
9839

Hors sujet : shake> en fait j'avais pas vu qu'on peut éditer la page soi-même ...
j'ai rectifié les rares qui ne marchaient pas. Désolé, si j'avais su ça avant, j'aurais pu t'éviter du sale boulot. Alors merci encore :bise: :clin:

9840
Sahke et lucarne> superbe zic et texte :aime: c'est tout mimi
shake je te l'ai et on te l'a déja dit, mais t'as une voix exceptionnelle. C'est marrant, par moment, ta prononciation fait penser à Brassens ;) (" tant de choo-seee ", "exploo-seee" )
c'est superbe :humm:

bravo à vous 2 :bravo2: