Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 166 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10831
>Free-Wiy

Yo, excellent, belle regularité on the bass, bon la gratte on en parle même pas, heing ?! :bravo:
10832
+1 :bravo2:

Groove baby ! Move your body ! :lol:

Hors sujet : J'écoute en boucle notre "you are", j'en suis assez content finalement... :oops:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10833
Bonjour

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10834
Bonsoir.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10835

Hors sujet : Bonsoir.



Hors sujet : EDIT : croisement... d'idées !
Bah... On a dû faire des radios tous les deux dans des vies antérieures, et même pire : on refera de la radio de l'autre côté du micro dans des vies postérieures !

10836
Merci les copains... :clin:

Et bah, j'ai l'humeur "Dance" ce soir... :8)

Lukarne+free... :8)

Citation : J'écoute en boucle notre "you are", j'en suis assez content finalement...



Je vais retrouver ça de ce pas... :clin:

Edith>Je l'ai, c'est groovant, c'est une jolie citation bien integree, bravo, c'est pour un vocaliste ça... :clin:
10837
>Biboulon
:boire:

>Toilb
Hello,
Excellent, ce croisage avec J-Luc, assez rare ça... :mrg:

>J-Luc
Oui, "You are", vraiment sympa, par contre ça craint, j'ai trouvé un meilleur placement pour le clavier, plus groovy...arf le placement, le placement. :nawak:
Enfin, bon c'est une improsture..mais bon...

EDIT:
>Free
Yes man, excellent, comme d'hab ça groove. :boire:
10838
Bonsoir Lucarne.

Comment ça marche ce truc ?

C'est toi que j'entends à la bass, là, sur le lien 10.836 de free ?
Bon; j'vais aller faire un tour sur la radio Lgg.
10839
Toilb> Je fais de la radio (radioamateur) depuis plus de 20 ans. Là, ce soir, je tente de décoder les ACARS (Aircraft Communication Addressing and Reporting System) sur 131,725.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10840
Salut Toilb,

Effectivement c'est moi, du slap, j'ai pas trop l'habitude, on l'utilise pas trop en chanson, tu es d'accord. "Je veux du cuire" de Alain Souchon, il y'en a, cette ligne est trop cool.

Les improstures sont des jams à distance.
Chacun fait ce qu'il veut, et ensuite si quelqu'un veut rajouter sa partie, libre à lui.
Il y a la radio Lgg et aussi une page Wiki qui regroupe toutes les improstures...voili.