Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 177 363 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10561

Citation : Shake a chanté des choses extrêmement simples, mais il y met tellement bien les formes que c'est super à écouter.

Quand on est doué, on est doué, pis c'est tout :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
10562

Citation : shake c'est toi avec le casque????

:bravo: c'est bien LE Shake national.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10563
Salut tous,

Bon courage à ceux qui ont repris le boulot, et euh...bonnes vacances aux autres. :mrg:
Sacré Shake !
10564
Salut za tous... :clin:

Tres belles photos merci a vous, vous avez des tetes de gens avec lesquels on sent que l'on va passer un chouette moment de vie... :clin:

Les amis joueurs d'instruments a cordes ont du recevoir un mp de moi vous prevenant de la naissance d'un site ou l'on improvise, propose des choses pour "soloter" tout comme ici mais avec d'autres petites choses en plus ou en moins d'ailleurs... :8)

Je ne veux bien evidemment nullement partir d'ici ni faire partir (je precise car je peux comprendre que cela soit eventuellement mal perçu), c'est juste que la bas c'est plus guitare et un peu basse et que c'est parfois bien de retravailler son instrument... :P:

Ici, c'est plus generaliste et c'est egalement autrement bien, j'espere que mon propos ne sera pas mal pris... :clin:

C'est ici, au plaisir de vous y voir... :lol:

http://eguitaremag.com/forums/index.php

D'ailleurs avant j'etais deja sur un autre site "guitare", j'y ai fait la rencontre de Cecgwen et je suis venu ici pour ma plus grande joie... :aime:
10565
Salut à tous :boire:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

10566
>Wiy

Citation : free: ne me quitte pas

Mais non il ne s'en va pas, c'est juste un parallèle pour travailler sa guitare. AF est très généraliste, alors que e-guitare c'est ciblé sur les instruments à cordes (sauf le string qui, bizarrement, est un instrument à vent à une seule corde :mdr: )

Hors sujet : N'empêche que c'est vraiment les vacances ici. Faudrait s'absenter 3 semaines pour avoir 3 pages de retard. Par contre, en automne/hiver ça va dépoter sévère. Je vais peut-être demander un ordi à côté de ma machine au boulot pour être constamment à jour. :boire2: Bé oui... de nouveau intoxiqué...

>341
Je vais être un peu long à me lancer comme ce fut le cas ici je crois.

Citation : Tres belles photos merci a vous, vous avez des tetes de gens avec lesquels on sent que l'on va passer un chouette moment de vie...

C'est sûr ! Avec Jean-Luc on avait pas mal papoté de guitare et de matos.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10567
Vous remarquerez tout de même qu'aucune bière n'est visible sur les photos. Du miel pour la tisane, à la rigueur...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10568

Citation : free: ne me quitte pas

Je ne sais pas si tu rigoles ou si tu es serieuse alors je suis serieux et je dit non car je vous aime tous, j'aime tout ce que ce fait ici et au dela de tout ça, l'ambiance generale genialissime... :clin:

Citation : sauf le string qui, bizarrement, est un instrument à vent à une seule corde

Ne parles pas de string malheureux, cette chose m'obcede et je n'y pensais plus depuis 5 minutes et "vla ti pa" que c'est reparti... :mdr: :lol: :clin:

Citation : Vous remarquerez tout de même qu'aucune bière n'est visible sur les photos. Du miel pour la tisane, à la rigueur...

C'est bien, il faut donner le bon exemple aux p'tits jeunes... :clin:
10569
Salut Free! :coucou: t'es à présent un personnage vétéran de ce forum, ça ferait drôle de ne plus te croiser! c'est tout! mais VIVE LA LIBERTÉ avant toute chose.T'emprisonner ici serait de la dictature :lol:
10570

Citation : Salut Free! t'es à présent un personnage vétéran de ce forum, ça ferait drôle de ne plus te croiser! c'est tout! mais VIVE LA LIBERTÉ avant toute chose.T'emprisonner ici serait de la dictature

Merci pour tes mots gentils mais je ne pars pas, je vais juste un peu voir ailleurs si j'y suis... :mdr: :lol: :clin: